Résiliation canalsat

Fermé
kobe70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 11:50
Bonjour,

J'ai un problème de résiliation à mon abonnement canalsat (comme beaucoup d'entre vous).
Dans mon cas je n'arrive pas à la date anniversaire de mon abonnement mais je souhaite résilier mon abonnement suite à un déménagement.
J'ai souscris à canalsat via mon fournisseur d'accès internet free. Je l'ai fais en temps réel directement via mon téléviseur, en rentrant mon mot de passe free. Cet abonnement a débuté en novembre 2009.
J'ai lu certaines questions similaires postées sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question que je me pose actuellement.
En effet, en fouillant mon classeur contenant tous les documents canalsat, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais renvoyé et signé le contrat d'abonnement. Ce contrat contient également un bordereau d'autorisation de prélèvement que je n'ai donc jamais rempli.
Est ce que je peux jouer sur le fait que je n'ai jamais signé aucun contrat pour négocier la résiliation immédiate de ce contrat?
Dans le cas contraire, est ce que vous avez d'autres solutions à me proposer? Est ce qu'il est dangereux de stopper le débit sur mon compte bancaire?

Merci d'avance pour vos réponses


1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 11:50
Bonjour,le meilleur conseil pour votre situation est de contacter une association de consommateurs car votre qustion pose plusieurs problemes juridiques: votre abonnement canalsat est il valide par votre contrat free? Absence contrat signe: cause rupture? Conditions rupture contrat? : procurez vous conditions ventes canalsat et un contrat type pour un abonnement via un f a i et voir les conditions precises requises pour un abonnement via un f a i ( sous traitance? Type..Contrat.......conditions rupture de contrat,contrat de fait?
afin de ne pas vous occasionner des problemes faites vous conseiller muni de toutes les pieces justificatives aupres d'une association type : ufc etc........
0