TrustedInstaller

flavia -  
 Yannou -
Bonjour, pour supprimer mes fichiers il me faut l'autorisation de trustedInstaller mais ou se trouve l'autorisation et quelle case cochée.Merci

4 réponses

librequetucrois

slt

"pour supprimer mes fichiers"

Ouh là là ... ; "NT SERVICE\TrustedInstaller" protègent les fichiers du système.

Quels fichiers tu veux ou souhaites supprimer et pourquoi ?
2
plok21

j'ai le même problème
je sais que ce truc protège les fichiers mais si je pose la question c'est que j'ai besoin de supprimer ces fichiers
donc merci a ceux qui ont une solution sans me faire une thèse sur le pourquoi du comment !
0
nemo92380

Quels fichiers et pourquoi?

"c'est que j'ai besoin de supprimer ces fichiers
Tu t'y connais en informatique assez pour estimer que ces fichiers protégés doivent être effacés??
0
plok21

non je n'y connais strictement rien ! j'ai juste envie de les supprimer parce que cette m.... de windows me dit que je ne doit pas !
de la même façon qu'il m'interdit des trucs parce que je dois être administrateur alors que je suis et ai toujours été seul a utiliser cet ordinateur ! et que par principe j'estime avoir le droit de faire ce que je veux quand je veux avec un bidule que j'ai payé et qui m'appartiens .... y compris d' ailleur le passer par la fenêtre si il continue a m'e....... !!!!!
que cette daube te mette un avertissement car tu vas faire une connerie, entièrement d'accord , mais qu'il t' empêche de la faire ça me met les boules !
t'imagine une bouteille de pastis qui refuse de s'ouvrir parce que tu en as déjà bu un !!!!!??????
0
Yannou

Bonjour,

En effet Windows protège ses fichiers, cela évite notamment que des utilisateurs lambda efface tout et n'importe quoi(même si finalement sa arrive !!)

Alors si on te demande quels sont ses fichiers, c'est pas pour rien, mais simplement pour savoir si ses fichiers sont vitaux pour le poste ou pas.
Oui car on ne veux pas non plus t'aider à planter ton pc...

Pour l'administration, sous windows 7 tu n'es pas administrateur, d'ailleurs pour une utilisation normale(pour la quasi totalité des taches à effectués) être utilisateurs avec droit suffit.

En conclusion, donne nous des infos et on pourra peut être t'aider à éclaircir tes interrogations.
0