Windows 7 edition starter ,sur un pc ,bureau
alex026
-
astuceman -
astuceman -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre Windows 7 édition starter sur un ordinateur de bureau qui a ,environ 1,5 à 2 ans .les raisons : vista est très lent ! et bug sans arrêt ,Windows 7 ,starter est tout le contraire.
je suis prêt ,et je veux tenter la chose ,mais je ne tient pas à bloquer l'ordinateur (vu que je connais pas grand chose à l'informatique
j'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre Windows 7 édition starter sur un ordinateur de bureau qui a ,environ 1,5 à 2 ans .les raisons : vista est très lent ! et bug sans arrêt ,Windows 7 ,starter est tout le contraire.
je suis prêt ,et je veux tenter la chose ,mais je ne tient pas à bloquer l'ordinateur (vu que je connais pas grand chose à l'informatique
A voir également:
- Windows 7 edition starter ,sur un pc ,bureau
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
il n'existe pas d'édition Windows 7 starter vendue dans le commerce
c'est une édition réservée aux constructeurs de Netbooks
je ne vois donc pas comment tu pourrais installer Windows 7 starter sur un pc de bureau
à moins d'installer une version piratée...............................
mais là c'est une autre histoire...................................................
il n'existe pas d'édition Windows 7 starter vendue dans le commerce
c'est une édition réservée aux constructeurs de Netbooks
je ne vois donc pas comment tu pourrais installer Windows 7 starter sur un pc de bureau
à moins d'installer une version piratée...............................
mais là c'est une autre histoire...................................................