8 réponses
Si tu te contentes de l'option 4 qui affiche seulement les partitions il n'y a pas de danger.
Par contre vac les 3 premières tu vires toutes tes données puisque tu refais les partitions.
Claude
Par contre vac les 3 premières tu vires toutes tes données puisque tu refais les partitions.
Claude
Pour moi FDISK MBR n'existe pas et mon Dos (sous Windows 98) m'envoie une réponse paramètre invalide !
Ne confonds tu pas avec Scandisk mbr (à moins que ce soit -mbr ou /mbr ?
(Claude a répondu à la question FDISK)
Ne confonds tu pas avec Scandisk mbr (à moins que ce soit -mbr ou /mbr ?
(Claude a répondu à la question FDISK)
C est fidsk /mbr en principe pas de risque
Il recopie la deuxieme FAT (Sauvegarde de laFat) sur la premiere
ceci peut etre util en cas de Virus.
Mais quelles sont tes PB.
Il recopie la deuxieme FAT (Sauvegarde de laFat) sur la premiere
ceci peut etre util en cas de Virus.
Mais quelles sont tes PB.
Bonjour,
Je vous remercie de vote réponse.
Le problème de démarrage est le suivant : Lorsque je démarre, la machine s'allume mais l'écran reste noir et le disque dur ne travaille pas. Je coupe le courant, je le remet, je redémarre et tout fonctionne. A chaque fois c'est la même chose. J'ai restauré le système en remontant loin, rien n'a changé, ensuite j'ai réinstallé WinMe et j'ai toujours le même problème.
Lorsque je boot avec la disquette de démarrage, c'est la même chose, je dois redémarrer une deuxièrme fois.
Mais je constate que lors du démarrage, la ram ne se compte plus.
Pour tester la ram, suffit-il d'enlever l'ancienne et remettre une autre à la place sans plus ?
Merci.
Je vous remercie de vote réponse.
Le problème de démarrage est le suivant : Lorsque je démarre, la machine s'allume mais l'écran reste noir et le disque dur ne travaille pas. Je coupe le courant, je le remet, je redémarre et tout fonctionne. A chaque fois c'est la même chose. J'ai restauré le système en remontant loin, rien n'a changé, ensuite j'ai réinstallé WinMe et j'ai toujours le même problème.
Lorsque je boot avec la disquette de démarrage, c'est la même chose, je dois redémarrer une deuxièrme fois.
Mais je constate que lors du démarrage, la ram ne se compte plus.
Pour tester la ram, suffit-il d'enlever l'ancienne et remettre une autre à la place sans plus ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait, c'est une bonne méthode !
Tu peux aussi essayer "d'appuyer" sur tous les branchements internes et externes dès fois qu'un périphérique serait légérement déconnecté (ça suffit à faire un écran noir) !
Tu peux aussi essayer "d'appuyer" sur tous les branchements internes et externes dès fois qu'un périphérique serait légérement déconnecté (ça suffit à faire un écran noir) !