Probleme numericable !
McX
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai des problème avec ma connexion numericable
Dans les paramètres 192.168.0.1 je vois que mon débit descendant peut atteindre au max 32 M et le montant max 1 méga et je captais toujours 0.99 M en montant et environ 27 M en descendent mais depuis quelque temps des fois le débit descendent est a 0.3 m et le montent dépasse les 1M ( il monte jusqu'à 3 M )
Je sais pas d'ou vient le problème j'ai redémarré, laissé refroidir mon routeur mais rien ne reviens a la normal.
J'espère avoir était le plus claire possible et je vous remercie
Alors voila, j'ai des problème avec ma connexion numericable
Dans les paramètres 192.168.0.1 je vois que mon débit descendant peut atteindre au max 32 M et le montant max 1 méga et je captais toujours 0.99 M en montant et environ 27 M en descendent mais depuis quelque temps des fois le débit descendent est a 0.3 m et le montent dépasse les 1M ( il monte jusqu'à 3 M )
Je sais pas d'ou vient le problème j'ai redémarré, laissé refroidir mon routeur mais rien ne reviens a la normal.
J'espère avoir était le plus claire possible et je vous remercie
A voir également:
- Probleme numericable !
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage