PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM
Fermé
WhiteNicow
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
17 déc. 2011 à 03:02
WhiteNicow Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 22 janv. 2012 à 19:29
WhiteNicow Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 22 janv. 2012 à 19:29
A voir également:
- PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Start px over IPv4 - Forum Windows 10
- Pxe-mof exiting intel boot agent ✓ - Forum BIOS
- Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour
Si le disque est pas mort tu peux installer Ubuntu. Enfin c'est ma façon de voir. Le problème c'est qu'il semble ne pas voir le disque dur.
Le message veut dire qu'il a pas trouvé l'os et il tente un démarrage spécial à la marque j'en sais pas plus.
Tu dois être un peu dans ce cas :
http://forum.zebulon.fr/resolu-pxe-mof-exiting-pxe-rom-t110683.html&st=10
Ps, ah oui, abandonne spybot sans regret, les antivirus font les spywares maintenant et ils se bouffent le nez avec Spybot.
Si le disque est pas mort tu peux installer Ubuntu. Enfin c'est ma façon de voir. Le problème c'est qu'il semble ne pas voir le disque dur.
Le message veut dire qu'il a pas trouvé l'os et il tente un démarrage spécial à la marque j'en sais pas plus.
Tu dois être un peu dans ce cas :
http://forum.zebulon.fr/resolu-pxe-mof-exiting-pxe-rom-t110683.html&st=10
Ps, ah oui, abandonne spybot sans regret, les antivirus font les spywares maintenant et ils se bouffent le nez avec Spybot.
22 janv. 2012 à 19:29
je n'ai pas réussi à installer ubuntu sur le disque dur, du coup, je l'ai installé sur clé usb
et au démarrage d'ubuntu, une notification (des données smart) me dit qu'il y a plus de 2000 secteurs défectueux, (sur 320Go, c'est rien du tout), mais à tout les coups, ces secteurs devaient contenir des fichiers windows, enfin, je pense, vu que Seven ne veut pas se lancer...
Et merci pour l'info sur Spybot