Android Market et Galaxy Ace

Fermé
Kennywood - 16 déc. 2011 à 09:46
 tommynace - 17 mai 2012 à 15:33
Bonjour,

J'ai un galaxy Ace depuis hier... Je n'arrive pas à installer des applications via Android Market. Je veux creer un compte android via mon telephone mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire. J'ai deja creer un compte pour mon frere sur son ARCHOS tablet mais je veux faire pareil sur mon Galaxy Ace ça ne passe pas.

A voir également:

4 réponses

Presque une semaine et ça ne fonctionne toujours pas... J'ai reinitialiser le telephone jai associé à un compte Google qui donne deja des applications a un autre appareil que j'utilise mais rien... Chai plus quoi faire
1
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
22 déc. 2011 à 17:50
Il faudrait peut être aller voir l'opérateur la, problème avec la SIM ou le téléphone la
0
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
16 déc. 2011 à 10:01
Si c'est une nouvelle carte SIM, attend 2-3 jours que le réseau se synchronise bien entre le téléphone et l'opérateur
0
Bonjour, jai le meme probleme, je ne sais pas comment faire..
0
moi je vous conseille d'ouvrire un comte google a partir d'un pc ensuite ta qu'a reproduire ton compte et ton mot de passe sur ton phone e n principe ca devrai marcher voila
0