Allocation chomage

Fermé
framisa - 15 déc. 2011 à 10:13
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 15 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,

Je suis désespérer pouvez vous me renseigner voilà mon problème :j'ai travaillé en France 24ans et suis licencié au 31 /07 (rupture conventionné) je suis allé à pôle emploi en France et comme j'ai déménagé suite à la perte de mon emploi sur la Belgique on m' dit que c'est en Belgique qu'il faut s'adresser pour recevoir l'allocation chômage. je dépose mon dossier la secrétaire téléphone devant moi à l'Onem il y a un mois tout était OK il fallait seulement un formule à compléter. Maintenant L'Onem me répond qu'il ne peut rien faire car j'ai travaillé en France. il faut voir en France. et en France on me dit de voir en Belgique . donc à quoi servait le formulaire.Si je comprend bien tous les frontaliers comme moi ne pourrons toucher leur chômage s'il travaille en France et réside en Belgique
Que dois-je faire car je ne touche rien.
Merci

1 réponse

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
15 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,

Désolé, mais je pense que vous vous êtes trompés de forum, celui-ci concerne les problèmes Hi-tech et nouvelles technologies.

Je ne pense pas que vous obtiendrez de réponse

Bon courage

@+
0