Resiliation à PNI Freelotto
loulou3001
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois ,mon compte banquaire est debité regulierement d un montant de 17.70 euros, a cela correspond t il ? je desire tout abonnement quelqu il soit soit arreté immediatement, et vous prie de stopper tous prelevements banquaire a mon insu.
dans le cas contraire, je prendrai toutes les dispositions necessaires aupres des autorités pour vols repetitifs , et abus de confiance
comptant sur votre diligence , je vous prie d accepter mes salutations
depuis quelques mois ,mon compte banquaire est debité regulierement d un montant de 17.70 euros, a cela correspond t il ? je desire tout abonnement quelqu il soit soit arreté immediatement, et vous prie de stopper tous prelevements banquaire a mon insu.
dans le cas contraire, je prendrai toutes les dispositions necessaires aupres des autorités pour vols repetitifs , et abus de confiance
comptant sur votre diligence , je vous prie d accepter mes salutations
A voir également:
- Resiliation à PNI Freelotto
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Freelotto - Forum Vos droits sur internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
1 réponse
Bonjour ici c'est un forum d'entraide informatique. Vous pouvez nous menacez tant que vous voulez mais nous n'y sommes pour rien à votre escroquerie.
Le mieu serait peut être de vous rapprocher de votre banque et de contacter cette société eurolotto.
Le mieu serait peut être de vous rapprocher de votre banque et de contacter cette société eurolotto.