Securite ,,merci de m aider

Anna -  
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour,

comment je peu savoir si dans mon ordi il ya des espion ??? merci pour m aider

4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

c'est quoi le problème ?

Pourquoi veux tu savoir si il y a un logiciel espion dans ton ordi ?
1
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Ouvre ta centrale en fesant glisser doucement le panneau latéral et regarde s'il n'y a pas un espion caché à l'interrieur.

Plus sérieusement, installe un antivirus, un parefeu, un antispyware.
Fais des scans et tu sauras s'il y a des logiciel malveillant ;)

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
Anna

Merci beaucoup titus22 !! mon ordi il est equipe de tout ça pouvez tu m expliquer ATI Display Driver ???? a quoi ça sert ???merci pour m aider
0

Ati display driver c'est les pilotes de ta carte graphique. Pourquoi ?
0
Anna

j ai fais la recherche sur google y ces pilotes serve a partager des fichier videos photos mais j aimarias les suprime et je ne peu pas ....ces pilotes sont necesaires pour mon ordi ????desole je suis nulle en informatique
0

Oui ! Il gère l'affichage de l'image sur ton écran. Ne t'inquiète pas personne ne peut voir tes photos ou vidéo sans ton autorisation. Tu as du mal lire ou mal comprendre.
0
Anna

alors il est necesaire pour mon ordi ces pilotes ???? merci pour ton aide comment je peu savoir si il y a quelquen sur mon ordi ??? est que peu me entendre o me voir ????
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour savoir s'il il y a des logiciel espion va sur ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
installe le logiciel, fais un scan et apres il va te dire si il ya des logiciel malveillant et il les suprimme tout seul ...
A tu un antivirus ?
0
Anna

merci ,,oui j ai un anti virus alors si je telecharge ça je peu savoir si il ya des problemas o pas ..merci
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

enfaite il va analyser ton pc il va te dire genr : "vous avez 4 fichier infecter"
puis il les met en "quarantaine" et il les suprimme
0