20Go qui disparaissent ....
lucichose
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec ma tour. J'ai un SSD de 128Go qui me sert pour ma partition windows et mes quelques programmes courant, et j'ai pu constater que l'espace libre affiché dans mon poste de travail étaient faussé :
sur 119Go reconnu, il me dit qu'il m'en reste 37, cependant en rentrant dans le ssd en question à la racine, en affichant les fichiers cachés et en regardant la taille totale de ses fichiers je m'aperçoit qu'ils ne pèsent que 62Go. Donc petit calcul 119 - 62 = 57 et non pas 37 ....
J'ai essayé de formater, mais idem cela recommence.
auriez vous une idée ou une solution pour retrouver ses 20Go ?
merci d'avance de votre aide.
Je rencontre actuellement un soucis avec ma tour. J'ai un SSD de 128Go qui me sert pour ma partition windows et mes quelques programmes courant, et j'ai pu constater que l'espace libre affiché dans mon poste de travail étaient faussé :
sur 119Go reconnu, il me dit qu'il m'en reste 37, cependant en rentrant dans le ssd en question à la racine, en affichant les fichiers cachés et en regardant la taille totale de ses fichiers je m'aperçoit qu'ils ne pèsent que 62Go. Donc petit calcul 119 - 62 = 57 et non pas 37 ....
J'ai essayé de formater, mais idem cela recommence.
auriez vous une idée ou une solution pour retrouver ses 20Go ?
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- 20Go qui disparaissent ....
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi les likes disparaissent sur meetic ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat