MBAM détecte 1 "trojan.dropper.BCM"
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a trois jours je sortais d'un nettoyage de mon ordi. Aujourd'hui, en effectuant un scann avec MBAM celui-ci me trouve un "trojan.dropper.BCM". Qu'est ce que c'est que ça encore?
Je dois encore me tourner vers un helper pour savoir de quoi il en retourne, suis désolé.
Merci
JC
Il y a trois jours je sortais d'un nettoyage de mon ordi. Aujourd'hui, en effectuant un scann avec MBAM celui-ci me trouve un "trojan.dropper.BCM". Qu'est ce que c'est que ça encore?
Je dois encore me tourner vers un helper pour savoir de quoi il en retourne, suis désolé.
Merci
JC
A voir également:
- MBAM détecte 1 "trojan.dropper.BCM"
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
En ce qui me concerne je n'ai rien remarqué d'anormal sur la santé de mon PC. Donc, il va bien comme d'hab' je dirais.
Je vais quand même laisser mon post' à la lecture d'un helper
Merci