Mon wifi marche mais je n'ai pas internet
FruityXme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kalbrenner Messages postés 14 Statut Membre -
kalbrenner Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sousis informatique : Depuis 5jours je ne peux plus aller sur internet explorer , celui ci m'affiche " Internet explorer ne peut pas afficher cette page Web " or mon wifi ( livebox ) marche trés bien et je peux même me connecter sur skype et Msn !
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment remédier à ce problème .
Ps : J'ai certaines mises à jour à effectuer ( dont une mise à jour pour windows 7 -pour ordinateurs à processeur x64 - KB2529073) , je ne peux pas installer ces mises à jour a cause d'une erreur détecté : Code 80072EFE
Je pars du principe que c'est cette mise à jour à effectuer est la cause de ce problème avec internet explorer !
Merci a tous ceux qui me viendrons en aide !!! AUREVOIR
Cordialement Mélissa !
J'ai un sousis informatique : Depuis 5jours je ne peux plus aller sur internet explorer , celui ci m'affiche " Internet explorer ne peut pas afficher cette page Web " or mon wifi ( livebox ) marche trés bien et je peux même me connecter sur skype et Msn !
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment remédier à ce problème .
Ps : J'ai certaines mises à jour à effectuer ( dont une mise à jour pour windows 7 -pour ordinateurs à processeur x64 - KB2529073) , je ne peux pas installer ces mises à jour a cause d'une erreur détecté : Code 80072EFE
Je pars du principe que c'est cette mise à jour à effectuer est la cause de ce problème avec internet explorer !
Merci a tous ceux qui me viendrons en aide !!! AUREVOIR
Cordialement Mélissa !
A voir également:
- Mon wifi marche mais je n'ai pas internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
As tu essayé avec un autre navigateur ?
Ton navigateur n'est pas en mode hors connexion ?
Ton navigateur n'est pas en mode hors connexion ?
FruityXme
Messages postés
4
Statut
Membre
Je ne sais pas , je ne suis pas dutout calée en informatique . Comment je fais pour savoir si je suis en hors connexion ?
boyback
Messages postés
243
Statut
Membre
23
Dans internet explorer > Fichier > Travailler hors connexion , doit être décoché, je doute que ça vienne de là mais bon on sait jamais.
ca m'est arrivé aussi. C'est Windows qui provoque ce bug
Aller sur démarrer, Exécuter
taper : services.msc
cliquer Connexion automatique sans filf
sur onglet Général, tu vois afficher Statut du service : démarré
Il faut réinitilaliser, en cliquant "arreter" puis "démarrer"
Fermer la boite de dialogue
Normalement ca marche
Aller sur démarrer, Exécuter
taper : services.msc
cliquer Connexion automatique sans filf
sur onglet Général, tu vois afficher Statut du service : démarré
Il faut réinitilaliser, en cliquant "arreter" puis "démarrer"
Fermer la boite de dialogue
Normalement ca marche
Si tu n'as pas redémarrer ton routeur depuis un moment, fait le, je suis sous free et cela faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas redémarrer que ma connexion wi-fi a planter même en ayant internet, pour la réinitialiser, soit tu vas dans ton panneau de configuration de ta box soit tu débranche/rebranche le câble d'alimentation.. Un petit conseil, change de navigateur web
Merci pour votre aide mais j'ai essayer de redémarrer mon routeur , sa ne marche toujours pas !
J'ai fais toute la démarche mais rien ne marche , internet explorer ne fonctionne toujours pas ! Je pense que aller voir un informaticien sera la meilleure chose a faire . Merci encore !
J'ai fais toute la démarche mais rien ne marche , internet explorer ne fonctionne toujours pas ! Je pense que aller voir un informaticien sera la meilleure chose a faire . Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si vous recevez l'erreur 80072efe ou 80072f76 de Windows Update lors de la vérification des mises à jour, cela peut être dû à une interruption de connexion entre votre ordinateur et les serveursWindows Update. Fermez Windows Update, patientez 10 à 15 minutes, puis réexécutez Windows Update. Vous pouvez également attendre que Windows Update s'exécute à l'heure prévue.
Si l'une de ces erreurs persiste, vous pouvez exécuter un utilitaire de résolution automatique des problèmes, qui permet de résoudre automatiquement certains problèmes courants liés à Windows Update.
Pour ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes liés à Windows Update.
Si l'utilitaire de résolution des problèmes ne résout pas le problème, vérifiez que votre connexion Internet est active. Pour plus d'informations sur les problèmes de connexion Internet, voir Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Internet ?
Si cette erreur persiste après avoir vérifié votre connexion Internet, cela signifie qu'un programme exécuté sur votre ordinateur empêche Windows Update Services d'accéder à Internet. Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment les pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet antivirus et les serveurs proxy.
Pour savoir comment résoudre ce problème, consultez l'article relatif aux erreurs de mise à jour liées à des problèmes de connexion sur le site Web de Microsoft.
Si le problème persiste malgré l'application des étapes ci-dessus, accédez à la page Web du Centre de solutions de Microsoft Update sur le site Web de Microsoft pour demander de l'aide par courrier électronique."
Tirer du site de Windows en espérant vous aider..
Si l'une de ces erreurs persiste, vous pouvez exécuter un utilitaire de résolution automatique des problèmes, qui permet de résoudre automatiquement certains problèmes courants liés à Windows Update.
Pour ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes liés à Windows Update.
Si l'utilitaire de résolution des problèmes ne résout pas le problème, vérifiez que votre connexion Internet est active. Pour plus d'informations sur les problèmes de connexion Internet, voir Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Internet ?
Si cette erreur persiste après avoir vérifié votre connexion Internet, cela signifie qu'un programme exécuté sur votre ordinateur empêche Windows Update Services d'accéder à Internet. Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment les pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet antivirus et les serveurs proxy.
Pour savoir comment résoudre ce problème, consultez l'article relatif aux erreurs de mise à jour liées à des problèmes de connexion sur le site Web de Microsoft.
Si le problème persiste malgré l'application des étapes ci-dessus, accédez à la page Web du Centre de solutions de Microsoft Update sur le site Web de Microsoft pour demander de l'aide par courrier électronique."
Tirer du site de Windows en espérant vous aider..