Les items n'apparaissent pas Dragonica

Babenstein -  
 Babenstein -
Bonjour,

Alors voila, je joue depuis quelques temps a Dragonica et j'ai un pb qui me gache un peut le plaisir du jeu: les icones des items (popo, armes, armures etc.) n'apparaissent pas dans mon inventaire. Ils sont la, quand je passe ma souris dessus, il y a les carac. des objets mais leur "symbole" n'apparait pas !!!! De plus, les sorts eux, apparaissent clairement ...
Bref, peut etre faut-il baisser les graphismes ?... Je m'en remet à vous ^^

6 réponses

hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

interface qui bug telecharge le dernier client du jeu et reinstalle le jeu ca devrait fonctionner
0
Babenstein

ça me le fait meme avec la nouvelle version,
j'avais le meme pb avec l'ancienne
0

ou peut- etre mets tes pilotes de cg a jour c'est etrange en effet ...
0
Babenstein

J'ai telechargé recemment DirectX ... version 9c un truc du genre je crois ... Merci de m'aider :)
0

direct x ne doit pas être la cause du bug, essaye de voir si tes pilotes de carte graphique sont bien a jour sur le site du constructeur (dans le doute telecharge les derniers pilotes pour ta carte graphique )
0
Babenstein

Bah enfaite c'est certainement due a l'anciennetée de mon pc (ahh l'an 2000) mais bon je vais essayer de mettre a jour les pilotes, sur le site du constructeur ... comment faire ?
0

alors soit tu vas sur le site nvidia si c'est une n vidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

ati : http://support.amd.com/fr-fr/download
0
Babenstein

comment puis-je savoir la marque de ma cg ?
0

télécharge le logiciel "everest" a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html il te dira la marque de tous les composants de ton pc ou sinon panneau de config=>affichage il te dit ecran x sur carte graphique y (x et y sont les marques de ton ecran et de ta cg)
0
Babenstein

ma carte graphique est une NVIDIA fx5200 et pour, par exemple, Eden Eternal, c'est la carte recommendée etpourtant, le jeur lag si je ne met pas au minimum les graphisme et encore ^^
0

toujours les items qui n'apparaissent pas si tu as install les derniers pilotes ?
0
Babenstein

je vais essayer ...
0
Babenstein

mais comment faire ? sur le site, que dois-je telecharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Babenstein

je viens de le faire? je m'en vais essayer ^^
mais pourquoi "pardon" ?
0
Babenstein

MAGNIFIQUE, ça marche !!! un grand merci à toi !!!!!! Je ne sais comment te remercier ^^
0

de rien !!! :)(le pardon c'etait une erreur croyant avoir tapé un truc que je n'avais pas tapé )
0
Babenstein

D'accord :p
Tu joues aussi a Dragonica ?
0

il fut un temps ou j'y jouait mais j ai arreté
0
Babenstein

Merci de l'aide apportée en tous cas !!!
0