Son pourri
-juju002-
Messages postés
53
Statut
Membre
-
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son de mon ordnateur : la musique et bien je l'entend parfaitement mais la voix du chanteur on dirait qu'elle est loin et avec de l'echo
Je pense que c'est un probleme de reglage parce que sa le fais sur tous les sites de musique et meme avec des cd et quand je met les ecuteurs c'est pareil :(
Pouvez vous m'aidez sil vous plait car cela me pose probleme
merci
j'ai un probleme avec le son de mon ordnateur : la musique et bien je l'entend parfaitement mais la voix du chanteur on dirait qu'elle est loin et avec de l'echo
Je pense que c'est un probleme de reglage parce que sa le fais sur tous les sites de musique et meme avec des cd et quand je met les ecuteurs c'est pareil :(
Pouvez vous m'aidez sil vous plait car cela me pose probleme
merci
A voir également:
- Son pourri
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Son pourri , saturé - Forum MacOS
- Son pourri sur pc ✓ - Forum Audio
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichiers importants disque (C:) - Forum Matériel & Système
1 réponse
Cela doit être à cause de ta carte son qui est dans ton ordinateur. Sinon, je ne vois pas trop c'est quoi la cause. Je pense qu'il faut que tu la changes, ou éventuellement c'est peut être un mal branchement, tes fils ne sont peut être pas assez enfoncés.
-juju002-
Messages postés
53
Statut
Membre
1
je n'ai pas d'enceinte et elle est ou la carte son ??
MastercroW
Messages postés
1259
Membre
Dernière intervention
163
http://www.digitaltigers.com/images/m-audio-revolution51_400x324.jpg