Contrefaçon Contrefacon sac claire_lou - Dernière réponse le 16 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un sac sur le site "RACHEL1991.COM" es ce de la contrefacon? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme en tout cas, douteux : pas de condition de vente, pas de contact, pas d'information......et c'est en chine ! moi, je ne prendrais pas de risque.... ... Signaler caromc Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez reçu votre commande car je souhaite commander merci Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur si tu dois poser la question, alors il y a 99% de chances que ce soit de la contrefaçon... Afficher toute la discussion Discussions similaires KICKZ AVIS Attention !!! fredvintage dudu lilou69 Site www.bedudu.com lyonnais-06 site " blue tomato " arnaque ou pas svp ? chachou Belle arnaque?? hum ça sent la contrefaçon... MarioP Site fiable pour commander des chaussures steeve-heavy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme en tout cas, douteux : pas de condition de vente, pas de contact, pas d'information......et c'est en chine ! moi, je ne prendrais pas de risque.... ... Signaler caromc Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez reçu votre commande car je souhaite commander merci
... Signaler caromc Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez reçu votre commande car je souhaite commander merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur si tu dois poser la question, alors il y a 99% de chances que ce soit de la contrefaçon...