J'ai reçu sa moi :D

karlo - 6 déc. 2011 à 23:00
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 déc. 2011 à 10:52
Bonjour
J'aimerai l'acquérir dés que possible. Pour Ce qui est de votre mode de paiement je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour le chèque de banque certifier voici les informations acquises:
-Nom et prénom du bénéficiaire:.................
-Adresse complet:........................................
-Numéro de téléphone cellulaire:...................
-Prix définitif:.........................................
Pour la livraison du chèque je vous le ferai parvenir par la société DHL c'est une société de livraison express qui fait de la livraison de porte a porte c'est à dire Que le chèque vous sera livré a votre adresse domiciliaire. Vu que j'ai pu trouver un transporteur qui pourra s'occuper de l'envoi de chez vous vers chez moi ; le transporteur se présentera chez vous muni d'une procuration à mon nom. Il viendra chez vous après encaissement de votre chèque.
merci de donner suite a mon message

puis je les ai envoyé entre temps j'ai reçu d'autre acheteur du même type j'ai fais joué la concurrence au résultats le piano je le vendais a 1850€ au lieu de 900 au départ : la suite si dessous
salut
Après avoir reçu vos coordonnées j'ai appelé mon gestionnaire comme prévu qui ma souligner qu'il ya une possibilité pour envoyer la somme des 1500€ il m'avait conseiller donc de me rendre à la société DHL CI pour prendre des renseignements sur l'envoie du chèque de 1500€. Mais une fois sur place le responsable de DHL CI EXPRESS m'a fait savoir qu'il y a des frais de transport, Assurance et livraison à payer. Ces trois frais s'élevant à 750€ cependant ceux concernant le transport et la livraison étant de 400€ sont à ma charge .Le responsable m'a fait savoir que ces 350€ restant constituent les frais d'assurance en cas de perte du chèque et que cela vous reviendrais vous le bénéficiaire du chèque, mais pour ne pas que vous soyez en déficit lors de l'encaissement de votre argent je vous ferai un chèque de 1850€ (1500€+350€) dont le remboursement des 350€ que vous aurez à payer comme frais d'assurance du chèque. il est obligatoire que vous les régler de votre côté car ce sont les règles de la DHL CI raison pour laquelle je vous ai majorer les frais sur le montant du chèque.Dès que la société DHL CI vous contactera demain matin faites le nécessaire et tenez moi au courant pour que le chèque vous soit livrer dans les 24 heures suivantes et que vous puissiez passer a l'encaissement de celui ci.Mais avant tout, je voudrais savoir si vous êtes d'accord pour payer les 350€ afin de joindre le responsable de la DHL CI a nouveau pour qu'il signe le chèque des 1850€ a votre nom ce soir pour que vous puissiez avoir votre argent dès demain matin.NB: C'est pas à moi que vous payez les 350€, mais plutôt a la DHL CI EXPRESS.DHL c' est une compagnie d'expédition internationale. Elle fait du porte en porte dans la distribution des colis. je vous envoie les coordonnées de mon époux pour plus de confiance.Et je compte aussi sur votre bonne fois afin que chacun de nous soit bénéfique dans cette transaction
Nom complet: Jean Lepont
adresse: Angle rue A43 avenue noguès,Plateau 01 BP 425 Abidjan 01
Vous pouvez nous rejoindre au numéro +225 07 31 39 46
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
En attendant une réponse rapide de votre part , Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées

ok je vais joindre la compagnie DHL pour voir s'il y a lieu de réduction OK

je viens de joindre le responsable de la DHL qui ma fait savoir qu'il n 'ya pas de possibilité de chèque puis je lui es expliqué du fait que vous avez pas les 350 euro et j'ai profité de occasion pour plaider afin de réduire il as donc accepté et me demande de vous informer qu'il vous fait une faveur en vous laissant a 300 euro

(après j'ai reçus les papiers et tout le tralala qui suis )

Je suis de retour de la compagnie et le responsable m'a fait savoir qu'ils vous ferons parvenir les documents attestant du dépôt et la démarche à suivre pour la validation des frais ,je profite du moment pour vous dire que j'ai déjà payé les frais qui m'étaient dus et majoré le montant de 300€ que vous aurez à valider auprès de la compagnie comme finalisations de la procédure de sécurisation de la transaction et pour nous protéger contre toutes malversations .

je reste en attente des informations sur votre paiement pour les faire parvenir à ma banque comme preuve attestant d votre bonne foi.

MTCN
QUEST/REPONSE
BENEFICIAIRE
MONTANT ENVOYE
NOM EXPEDITEUR

Je suis en attente dès demain matin.....

( voila après j'ai fait des recherche pour voir si s'était pas une arnaque et je suis tombé sur ce forum (que je remercie énormément !) et j'ai tout stoppé en envoyant un jolie message corsé !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 7/12/2011 à 10:52
Bonjour..
Quel chance! L'escroc a négocié pour toi une réduction sur que tu aurais à payer pour être payé!!
Toujours les mêmes blablas ampoulés..
Hop, une 'affaire' de moins pour les brouteurs... TANT MIEUX..
A+
0