Récepteur TNT ne trouve aucune chaîne
Mani
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise murale de mon nouvel appartement, mais il ne trouve aucune chaîne, le signal est à 0%.
J'ai vérifié plusieurs fois les branchements, tout semble correct. Auriez vous une idée de ce qui peut causer cela?
Merci d'avance
Je possède un récepteur TNT de marque Aston, donné par mon grand père. Il fonctionnait très bien chez lui. Je l'ai branché sur la prise murale de mon nouvel appartement, mais il ne trouve aucune chaîne, le signal est à 0%.
J'ai vérifié plusieurs fois les branchements, tout semble correct. Auriez vous une idée de ce qui peut causer cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Décodeur cgv ne trouve pas les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation