Casque PS3 pour Call of Duty MW3
Fleur30
-
alex08 -
alex08 -
Bonjour,
Je compte acheter un casque pour mon conjoint à Noël, il passe des heures sur son Call of Duty MW3 donc il me faut un casque de bonne qualité.
J'hésite entre 2 :
- le Casque 5.1 Tritton Edition Black OPS qui est filaire
- le Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX500
de Turtle Beach qui lui est sans fil.
Déja je ne sais pas s'il vaut mieux prendre avec ou sans fil, puisqu'il peut y jouer plusieurs heures d'affilée, je me demande quelle est la capacité du sans fil ?
D'autre part, étant donné que je n'y connais pas grand chose, ces 2 casques sont-ils vraiment bien ou pouvez-vous me conseiller autre chose ?
Merci par avance pour vos conseils!
Je compte acheter un casque pour mon conjoint à Noël, il passe des heures sur son Call of Duty MW3 donc il me faut un casque de bonne qualité.
J'hésite entre 2 :
- le Casque 5.1 Tritton Edition Black OPS qui est filaire
- le Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX500
de Turtle Beach qui lui est sans fil.
Déja je ne sais pas s'il vaut mieux prendre avec ou sans fil, puisqu'il peut y jouer plusieurs heures d'affilée, je me demande quelle est la capacité du sans fil ?
D'autre part, étant donné que je n'y connais pas grand chose, ces 2 casques sont-ils vraiment bien ou pouvez-vous me conseiller autre chose ?
Merci par avance pour vos conseils!
1 réponse
-
Je ne m'y connais pas vraiment mais je pense que le casque sans fil peut être plus agréable pour jouer par contre qui dis sans fil dis batterie donc fait attention a sont autonomie.
-
-
-
salutation,
moi j'ai le casque qui se met autour du cou mais il parait qu'il est NUL au niveau du micro et il marche que sur call of duty mw3 donc a ta place je prendrai plutot un normal pas un que une marque de jeu pas comme le casque black ops ou mw3 j'espere que sa t'aura aider
PS: MON PSEUDO DE PS3 C'EST jerdnaxela INVITER MOI :)
-