Casque PS3 pour Call of Duty MW3
Fleur30
-
alex08 -
alex08 -
Bonjour,
Je compte acheter un casque pour mon conjoint à Noël, il passe des heures sur son Call of Duty MW3 donc il me faut un casque de bonne qualité.
J'hésite entre 2 :
- le Casque 5.1 Tritton Edition Black OPS qui est filaire
- le Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX500
de Turtle Beach qui lui est sans fil.
Déja je ne sais pas s'il vaut mieux prendre avec ou sans fil, puisqu'il peut y jouer plusieurs heures d'affilée, je me demande quelle est la capacité du sans fil ?
D'autre part, étant donné que je n'y connais pas grand chose, ces 2 casques sont-ils vraiment bien ou pouvez-vous me conseiller autre chose ?
Merci par avance pour vos conseils!
Je compte acheter un casque pour mon conjoint à Noël, il passe des heures sur son Call of Duty MW3 donc il me faut un casque de bonne qualité.
J'hésite entre 2 :
- le Casque 5.1 Tritton Edition Black OPS qui est filaire
- le Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour PS3 / Xbox 360 / PC - Ear Force PX500
de Turtle Beach qui lui est sans fil.
Déja je ne sais pas s'il vaut mieux prendre avec ou sans fil, puisqu'il peut y jouer plusieurs heures d'affilée, je me demande quelle est la capacité du sans fil ?
D'autre part, étant donné que je n'y connais pas grand chose, ces 2 casques sont-ils vraiment bien ou pouvez-vous me conseiller autre chose ?
Merci par avance pour vos conseils!
A voir également:
- Casque PS3 pour Call of Duty MW3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
Merci pour ta réponse!
moi j'ai le casque qui se met autour du cou mais il parait qu'il est NUL au niveau du micro et il marche que sur call of duty mw3 donc a ta place je prendrai plutot un normal pas un que une marque de jeu pas comme le casque black ops ou mw3 j'espere que sa t'aura aider
PS: MON PSEUDO DE PS3 C'EST jerdnaxela INVITER MOI :)