USB 3.0

Résolu
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Latinox Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,

C'est peut-être une question idiote, mais c'est pour être bien sûr...
Si j'achète un disque dur externe avec un port USB 3.0, est-ce qu'il fonctionnera sur un port 1.0 ??

A voir également:

5 réponses

Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112

Bonjour,

Je pense que oui, mais ce qui est certain, c'est que le débit sera celui du port USB 1.0.
1
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui je suis conscient que ça sera au débit du 1.0
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Peut-être mais pourquoi vouloir faire ce type de connection ?

Car les perf seront ridicules comparées a USB 3.0
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et bien parce que j'ai un PC avec 2 port USB 1.0 u_u
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

C'est une antiquité.

Sûr que ce n'est pas des ports USB 2.0 ????
0

........ Tu viens de me faire douter... J'irais vérifier u_u
0
Utilisateur anonyme

Salut

"En 2000, la version USB 2.0 ajoute des communications à 480 Mbit/s (haute vitesse ou High Speed) (soit 60 Mo/s)." (Wikipédia)

Donc en effet, si tu n'as pas l'USB 2.0 ton Pc doit vraiment être vieux, (+/-2002 je pense pour la "généralisation" de l'USB 2.0) ;-)
0

Oula xD non il n'est pas si vieux que ça... donc c'est sûrement un 2.0, Merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112

Surtout si tu es sous Seven apparemment, imagine en 1.0 déjà il ne tournerait pas sur le PC qui semblerait trop vieux.
0