Enceintes sur moniteur LCD

LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à la PS3 sur un moniteur LCD 24'' via un câble HDMI. Mon écran possède deux haut-parleurs intégrés de 3W (c'est carrément pourri). L'écran dispose d'une sortie audio (Audio-in, prise verte femelle), mais quand j'essaye de brancher mes enceintes 2.1 via le jack (qui est pourtant à la bonne taille) le son continue de sortir des haut-parleurs, et pas moyen de régler la sortie via les commandes du moniteur.

Comment faire ? A quoi sert cette sortie du coup ?

2 réponses

LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre 51

Help !
0
georges97 Messages postés 20762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 768

Bonjour,

Vous parlez d'une prise portant la mention "audio in", ce qui indique une entrée et non une sortie. Il est donc normal que vous n'ayez pas de son en branchant vos enceintes.

Cette entrée sert à connecter une sortie casque ou hp (celle d'un ordinateur) quand on est pas connecté en HDMI (DVI ou VBA par exemple).

Il faudrait vérifier que vous ayez une sortie casque sur le moniteur, c'est ce branchement qui permettrait de couper le son sur les enceintes.

Cordialement
0