sachant que les cartes d'accès sont livrées avec les demodulateurs Fransat ou Tntsat,ou alors avec une prise d'abonnement à Canalsat ou a Bis TV a inserer dans des demodulateurs compatibles ....
gasper
salut
j'ai un vieux simba qui marchait tres bien. Je pense que le decodage de la TNT n'est qu'une question de cryptage (comme C+ ou TPS...la c'est interdit, ok). mais pour la tnt en acces libre, on devrait pouvoir trouver les hex sans acheter un demo supplementaire non? donc je continue a chercher ces fichiers pour digitronic sur la toile
merci quand meme
?
la TNT c'est le reseau terrestre qui a rien à voir avec la TV par satellite .. le decodage n'a rien a voir avec le decryptage. Les demos specifiques sont necessaires pour Fransat ou Tntsat comme cela t'a ete precisé...melange pas tout .. désole
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
j'ai un vieux simba qui marchait tres bien. Je pense que le decodage de la TNT n'est qu'une question de cryptage (comme C+ ou TPS...la c'est interdit, ok). mais pour la tnt en acces libre, on devrait pouvoir trouver les hex sans acheter un demo supplementaire non? donc je continue a chercher ces fichiers pour digitronic sur la toile
merci quand meme