J'ai troué ma carte mère

Fermé
Nagui-Nata Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2011 à 12:35
Bonjour,







Tout a commencé quand le ventilateur de mon ordinateur portable a arrêté de tourner, pourtant l'ordinateur est nouveau (acheté en Amérique il y a même pas 4mois). Bref, je me connectais que 30min maximum et puis je l'arrêtais de peur que quelque chose brule, car je ressens de la chaleur qui se propage sur tout l'ordinateur portable. Énervé par la situation, je décide d'ouvrir le pc. je le démonte, je tourne le ventilateur manuellement ... Après je décide de tout remettre en ordre, j'avais 2 types de clous, un qui mesure 5cm x10 et l'autre 15cm x4. Je ne sais pas ou les mettre car au début au moment ou je démontais, j'ai cru qu'ils étaient tous pareils, bref je décide de procéder au hasard. je prend le grand clous et je tourne je tourne soudain je remarque que le clous a laissé une trace ronde sur l'autre coté du pc, a droite du champ de la souris. Terrifié, j'enlève le clous, je remarque que sur son bout il y a quelque chose de couleur verte. je branche le pc sur le courant, le bouton qui le prouve clignote, j'allume le pc rien ne se passe. J'enlève le pc du courant (il est sous batterie), j'allume encore mais rien ne passe. J'enlève la batterie, je mets sur courant j'allume et encore rien ne se passe.
A l'aide, s'il vous plait je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait et qu'est ce que je dois faire :'(

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 12:26
il te reste plus qu'a l'ouvrir complétement pour constater les dégâts.
0
Si la carte mère a été troué par le clous elle peut être réparée? et Quels sont les dégâts que je peux retrouver? et peuvent ils être réparés? :)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 12:32
ca deviens du bricolage !
ca depend du trou, son emplacement...
0
Non mais si la carte mère a été troué on peut la souder? la réparer? ou il faut la jeter?
et Quels sont les dégâts que je peux retrouver? et peuvent ils être réparés? :)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 12:35
ca depend ou est situé le trou....sinon, poubelle.
0