Canon mv 5 de 2008....canon me dit impossible

Fermé
helene - 2 déc. 2011 à 16:47
 helene - 3 déc. 2011 à 00:26
Bonjour,
toujours la panne, moi aussi, de la cassette qui refuse de rester dans la boîte!!
je ne me resous pas à mettre cet appareil de 3 ans au rebut!!
comment réparer cette panne courante apparemment, qui peut le faire? ou alors qui reprend cet appareil contre un achat?
merci cela fait 3 mois que je galère et j'ai des video de temoignage à faire
helene

A voir également:

2 réponses

de quel probleme s agit il?
tu as une fonction "reset" sur le scope , quand yu ouvres ton ecran tu as un petit cache en plastic ,elle se trouve a coté
par contre suivant ce que tu as Canon possede en france plusieurs stations de reparations agrées
je reste surpris qu il ne t ai pas diriger vers eux
0
si cest la K7 qui refuse de rester dans le logement et que ca refuse de se fermer c est tout bete , c est un contacteur au niveau de l engrenage
0
me"rci des reponses, alors bien sûr j'ai commencé par contater toutes les stations de reparation region parisienne et province : reponses identiques, "nous n'avons plus les pieces de cet appareil donc nous ne faisons aucune reparation car si une piece casse nous ne pouvons pas remplacer<;;;!" c'est pour cela que j'ai du mal à mettre ma camera au rebut!!, ce soir j'ai refait un essai désespéré et cela a l'air de vouloir remarcher. j'ai branché le camescope sur le secteur en ayant enlevé la batterie mobile de l'appareil !!!bizarre non.
merci en tous les cas.
0
merci ai repondu dans commentaire....suis pas habituée!!!
merci beaucoup
0