Framedyn.dll introuvable et pourtant bien là
nonoss9
Messages postés
20
Statut
Membre
-
CHANNEL -
CHANNEL -
bonjour à tous,
J'ai, depuis deux jours, à l'ouverture de Spybot, l'erreur commune d'après mes recherches "l'applic.. n'a pas pu démarrer...framedyn.dll introuvable...la réinstall...etc" mais la Dll est présente là où il faut, je l'ai même restaurée pour plus de sureté, j'ai vérifié le chemin dans la variable d'environnement, j'ai de plus, comme il est conseillé un peu partout copié cette dll dans windows|system32|restore. rien n'y fait, le pire c'est qu'une fois cliqué sur le OK de la boite de dialogue, spybot démarre normalement.
Comment virer ce message qui m'agace.
Merci d'avance.
J'ai, depuis deux jours, à l'ouverture de Spybot, l'erreur commune d'après mes recherches "l'applic.. n'a pas pu démarrer...framedyn.dll introuvable...la réinstall...etc" mais la Dll est présente là où il faut, je l'ai même restaurée pour plus de sureté, j'ai vérifié le chemin dans la variable d'environnement, j'ai de plus, comme il est conseillé un peu partout copié cette dll dans windows|system32|restore. rien n'y fait, le pire c'est qu'une fois cliqué sur le OK de la boite de dialogue, spybot démarre normalement.
Comment virer ce message qui m'agace.
Merci d'avance.
A voir également:
- Framedyn.dll introuvable et pourtant bien là
- Clé usb introuvable - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
2 réponses
bonjour essai les instruction suivantes, sa a marché pour moi
1.dans le menu demarrez/executer
2.tapez %systemroot%\system32\dllcache puis clicker OK.
3.trouvez le fichier framedyn.dll puis copier le
4.retournez dans le menu demarrer/executer
5.tapez %systemroot%\system32\wbem puis clicker OK.
6.coller le fichier precedement copié, s'il vous dit que le fichier existe deja clickez OK pour le remplacer
7.redémarrez votre ordi et normalement le tour est joué!
1.dans le menu demarrez/executer
2.tapez %systemroot%\system32\dllcache puis clicker OK.
3.trouvez le fichier framedyn.dll puis copier le
4.retournez dans le menu demarrer/executer
5.tapez %systemroot%\system32\wbem puis clicker OK.
6.coller le fichier precedement copié, s'il vous dit que le fichier existe deja clickez OK pour le remplacer
7.redémarrez votre ordi et normalement le tour est joué!
JAI SUIVI TES ETAPES Mè A LA 2E ETAPE JE N'AI PAS FRAMEDYN donc je peux pa le copier. je sais pas koi faire???
pEUT TU MAIDER!!
stp merci