Valeurs identiques non cumulées dans histogra
azerttt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azerttt Messages postés 2 Statut Membre -
azerttt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un graphique simple. Je veux faire un histogramme empilé mais les valeurs en doublons ne sont pas cumulées.
Exemple de valeurs :
01/12/2011 ; 1
01/12/2011 ; 3
02/12/2011 ; 2
02/12/2011 ; 2
Les deux premières valeurs sont cumulées, mais pas les deux dernières car elles sont identiques.
Merci d'avance
Je ne parviens pas à faire un graphique simple. Je veux faire un histogramme empilé mais les valeurs en doublons ne sont pas cumulées.
Exemple de valeurs :
01/12/2011 ; 1
01/12/2011 ; 3
02/12/2011 ; 2
02/12/2011 ; 2
Les deux premières valeurs sont cumulées, mais pas les deux dernières car elles sont identiques.
Merci d'avance
A voir également:
- Valeurs identiques non cumulées dans histogra
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Nvidia impossible de récupérer les valeurs actuelles ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Merci pour la réponse.
C'est une possibilité mais il faudrait que je le fasse à chaque fois que j'ai besoin du graphique, c'est à dire très régulièrement. Car les données de mon document évoluent chaque jour (Liste de commandes avec date et montant. Et donc le montant est identique dans certains cas).
C'est une possibilité mais il faudrait que je le fasse à chaque fois que j'ai besoin du graphique, c'est à dire très régulièrement. Car les données de mon document évoluent chaque jour (Liste de commandes avec date et montant. Et donc le montant est identique dans certains cas).