A voir également:
- Attention à Viagogo !
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Je me demande s'il ne manque pas un point d'interrogation au sujet des posts. En ce qui me concerne, certes en lisant justement ces posts un peu extrémistes j'ai eu quelques craintes, mais tout s'est bien passé.
J'ai acheté des places pour Paul Mc Cartney, payées un peu plus chères mais comme tout avait été vendu en 2 ou 3 H .... j'ai reçu mes billets 10 jours plus tard par UPS et j'avais même la possibilité de suivre leur parcours.
Alors pas de prise de tête, je suis content et le concert hier fut superbe.
Oui, je le concède Viagogo en français ça ne le fait pas mais ceux qui pratiquent l'anglais peuvent comprendre la subtilité !
Je me demande sur quoi il se base celui qui est mécontent ..... Un concurrent ?
J'ai acheté des places pour Paul Mc Cartney, payées un peu plus chères mais comme tout avait été vendu en 2 ou 3 H .... j'ai reçu mes billets 10 jours plus tard par UPS et j'avais même la possibilité de suivre leur parcours.
Alors pas de prise de tête, je suis content et le concert hier fut superbe.
Oui, je le concède Viagogo en français ça ne le fait pas mais ceux qui pratiquent l'anglais peuvent comprendre la subtilité !
Je me demande sur quoi il se base celui qui est mécontent ..... Un concurrent ?
Bonjour,
je suis aussi tres mecontent par ce site. Je vous explique mon cas. Le 10 mars je reserve un ticket pour le festival Download a donington qui demarre le 6 juin. Ils me previennes que je recevrais les tickets seulement 15 jours avant l evenement. Donc pour l instant pas de souci. 1 semaines avant le debut du festival, je commence a m inquieter et j envoie un email, puis deux puis 5..... sans jamais avoir de reponses. Le numero de telephone, je tombe toujours sur une boite voacale me disant qu ils n ont toujours pas recu le billet. J avais reserve mon transport aller retour, j ai du au dernier moment tout annulle et du coup perdre 50% du remboursement. Et a ce jour je n ai toujours pas de reponses de la part du site. Donc je commence tres serieusement a m inquieter pour le remboursement qui s eleve quand meme a plus de 260 euros. Je viens de voir qu il y a quelques jours ils ont perdu un proces en angleterre pour cause de revente illegale de billet. Bref je suis vraiment inquiet et en colere. Je pense qu apres avoir lu mon temoignage, toute mise en garde envers ce site serai superflu. Si vous pouvez m aider pour les demarches que je dois entreprendre dans le but d etre rembourse, je vous en serai reconnaissant.
je suis aussi tres mecontent par ce site. Je vous explique mon cas. Le 10 mars je reserve un ticket pour le festival Download a donington qui demarre le 6 juin. Ils me previennes que je recevrais les tickets seulement 15 jours avant l evenement. Donc pour l instant pas de souci. 1 semaines avant le debut du festival, je commence a m inquieter et j envoie un email, puis deux puis 5..... sans jamais avoir de reponses. Le numero de telephone, je tombe toujours sur une boite voacale me disant qu ils n ont toujours pas recu le billet. J avais reserve mon transport aller retour, j ai du au dernier moment tout annulle et du coup perdre 50% du remboursement. Et a ce jour je n ai toujours pas de reponses de la part du site. Donc je commence tres serieusement a m inquieter pour le remboursement qui s eleve quand meme a plus de 260 euros. Je viens de voir qu il y a quelques jours ils ont perdu un proces en angleterre pour cause de revente illegale de billet. Bref je suis vraiment inquiet et en colere. Je pense qu apres avoir lu mon temoignage, toute mise en garde envers ce site serai superflu. Si vous pouvez m aider pour les demarches que je dois entreprendre dans le but d etre rembourse, je vous en serai reconnaissant.
Fuyez viagogo .... je viens d’être victime en tant que vendeur
Madonna a annulé son concert ce jeudi aussi j’avais mis en vente des billets que j’avais pour le samedi.
Suite à l’annonce du concert annulé, mes billets du samedi se sont vendus . J’ai voulu me rétracter dans la foulée pour aller au concert le samedi et la le mur du service client qui ne comprend rien et ne m’explique pas clairement que je vais payer des frais exorbitants pour soit disant trouver des billets équivalents pour l’acheteur alors qu’il suffisait d’annuler la transaction
Résultat je me retrouve avec mes billets pour le samedi soir et 450€ de frais de remplacement pour l’acheteur !!!! Scandaleux alors que j’ai tenté de les joindre 10 fois et cela aurait pu être 1000€ ils n’y pas de plafond
Ce sont des voleurs de mauvaises fois fuyez à jamais ce site
Madonna a annulé son concert ce jeudi aussi j’avais mis en vente des billets que j’avais pour le samedi.
Suite à l’annonce du concert annulé, mes billets du samedi se sont vendus . J’ai voulu me rétracter dans la foulée pour aller au concert le samedi et la le mur du service client qui ne comprend rien et ne m’explique pas clairement que je vais payer des frais exorbitants pour soit disant trouver des billets équivalents pour l’acheteur alors qu’il suffisait d’annuler la transaction
Résultat je me retrouve avec mes billets pour le samedi soir et 450€ de frais de remplacement pour l’acheteur !!!! Scandaleux alors que j’ai tenté de les joindre 10 fois et cela aurait pu être 1000€ ils n’y pas de plafond
Ce sont des voleurs de mauvaises fois fuyez à jamais ce site
Ah j’oubliais, je n’ai pas bien lu les conditions de vente avant
Recommendation et proposition du manager : ce n’est pas grave monsieur je comprends votre mécontentent, je vous propose la solution suivante : comme les billets sont raress remettez les sur notre site bcp plus cher de manière à compenser mes frais.
Deuxième reco: incitation au marché noir- monsieur achetez des billets à prix normal sur des sites officiels et revendez les chez nous
Je pense que je vais contacter la DGccrf c’est scandaleux
Recommendation et proposition du manager : ce n’est pas grave monsieur je comprends votre mécontentent, je vous propose la solution suivante : comme les billets sont raress remettez les sur notre site bcp plus cher de manière à compenser mes frais.
Deuxième reco: incitation au marché noir- monsieur achetez des billets à prix normal sur des sites officiels et revendez les chez nous
Je pense que je vais contacter la DGccrf c’est scandaleux
finalepsgolviagogo
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
20 avril 2014 à 14:02
20 avril 2014 à 14:02
Bonjour beasuisse,
Avez vous été remboursé ?
Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL PSG 2014.
J ai su rapidement que le site m'avait volé, en plus de leur mauvaise fois...oui ils sont mal honnete.
J ai du donc acheter auprès de la LFP de nouveau billets pour avoir accès au stade.
viagogo n'était pas autorisé a vendre des places pour se match.
La lfp a assignée en justice viagogo et a gagné son proces.
et malgrès cela le site ne rembourse pas ???
c est allucinant
Merci aux personnes arnaquées et non remboursées pour ce match de vous faire connaitre.
bien cordialement
Avez vous été remboursé ?
Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL PSG 2014.
J ai su rapidement que le site m'avait volé, en plus de leur mauvaise fois...oui ils sont mal honnete.
J ai du donc acheter auprès de la LFP de nouveau billets pour avoir accès au stade.
viagogo n'était pas autorisé a vendre des places pour se match.
La lfp a assignée en justice viagogo et a gagné son proces.
et malgrès cela le site ne rembourse pas ???
c est allucinant
Merci aux personnes arnaquées et non remboursées pour ce match de vous faire connaitre.
bien cordialement
14 déc. 2011 à 12:22
14 déc. 2011 à 16:01
23 févr. 2012 à 19:47
Par ailleurs , il est donc possible de recevoir des faux mais le site n'est pas responsable . Par contre , si c'est le cas , vous serez remboursé . VIAGOGO ne paye le vendeurs que losque qu'ils ont fait des vérifications auprès des acheteurs , une fois l'évènement passé , à savoir si ils ont reçu leurs billets en temps et en heure , si ils étaient conforment à ce qu'ils avaient commandés et si bien sur ils étaient valables . Dans le cas contraire (ça ne m'est jamais arrivé) , je pense qu'il a une enquète et que l'acheteur est remboursé . PAr contre si vous êtes vendeurs , les délais de paiement sont assez long (normalement annoncé sur le ite 5 à 8 jours après l'évènement suite aux vérifications auprès des acheteurs , mais en réalité cela fait plus de 3 semaine que j'attends le paiement de 2 ventes) . Donc ce site est finallement plutôt fiable pour les acheteurs contrairement à ebay (sauf paiement par paypal qui assure une demande de litige en cas de faux et remboursement) et leboncoin ou seules les remises en mains propres sont "rassurantes" . Concernant les tarifs , c'est aussi les vendeurs qui fixent leur prix , c'est donc pour ça qu'on trouve des prix totallement surréalistes . JE ne suis qu'un simple utilisateur du site (vendeur et acheteur) et ne bosse pas pour eux mais je voulais simplement rétablir la vérité sur son fonctionnement .
Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 16:47
En somme, pour ce que j'ai payé, j'aurais pu acheter trois tickets et boire quelques bières sur place! Plus jamais je n'achèterai chez eux!
27 mai 2012 à 10:54