Changement emplacement Tv dans le salon,

Fermé
ally14 - 28 nov. 2011 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 18:46
Bonjour,



SVP, quel' un pourrait m'aider dans ma recherche;
je voudrais changer la place de notre TÉLÉ et le problème est que ma prise TV se trouve à un seul endroit dans le salon;je voudrais éviter acheter et poser le câble TV sur 6 m ( la longueur de salon) et trouver qqchose ,genre transmetteur WIFi, ou que sais-je, qui va me permettre garder ma prise TV actuelle et ne plus avoir de câble sur la longueur de mon salon (pas esthétique et dangereux de se prendre les pieds avec)
J'ai un TÉLÉ LED PANASONIC 2011 et aussi un dvd Panasonic (3ans)
D'avance merci pour la r

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:46
Rien ne remplace le bon vieux cable tv,il n'y a pas d'autre solution, installer le cable le long des plaintes,utilisez un cable tv que vous aurez achete au metre ou en bobine,avec fils de tresse et ame en cuivre et comme reference 16 ou 17 patc,ainsi vous limiterz les pertes de signal induits par cette rallonge,ne prenez pas de rallonge toute faites avec les embouts deja installes au bout du cable: c'est de la m.....de
Il eslxite des cables de qualite assez discrets
un transmetteur sans fil existe bien vous le branchez sir la prise antenne et il transmetsans fil tous les canaux recus par l'antenne sur le recepteurr,mais il coute ds les 200€ sur certains sites professionnels et de composants electronique allemands comme conrad.de
Mais bon gare aux interferences! Et la fiabilite de ce produit n'est pas garantie
Je l'ai vu chez un client ca marche plus ou moins bien et j'ai du le lui remplacer....par un cable tv( cet appareil existe aussi pour les cables sat)
9