Identification réseau freewifi impossible
IxaM
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thrasibule Messages postés 3 Statut Membre -
thrasibule Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider avec un problème assez étrange.
Je capte un réseau FreeWifi assez correctement de chez moi. Depuis mon smartphone aucun problème pour m'y connecter et accéder à la page d'accueil du hotspot freewifi, où on met les identifiants.
En revanche depuis mon pc portable et pc fixe avec clef wifi, impossible pour windows 7 de se connecter au réseau à cause de la connexion anormalement longue. Et quand ça marche il y a un : identification au réseau impossible ou alors un : pas connecté au réseau / à internet.
Bref ça marche pas sur le pc portable mais il est sûr que le hotspot est fonctionnel.
Quelqu'un à une idée (ip fixe, dynamique, etc.)?
Merci, Maxime
je viens vers vous pour m'aider avec un problème assez étrange.
Je capte un réseau FreeWifi assez correctement de chez moi. Depuis mon smartphone aucun problème pour m'y connecter et accéder à la page d'accueil du hotspot freewifi, où on met les identifiants.
En revanche depuis mon pc portable et pc fixe avec clef wifi, impossible pour windows 7 de se connecter au réseau à cause de la connexion anormalement longue. Et quand ça marche il y a un : identification au réseau impossible ou alors un : pas connecté au réseau / à internet.
Bref ça marche pas sur le pc portable mais il est sûr que le hotspot est fonctionnel.
Quelqu'un à une idée (ip fixe, dynamique, etc.)?
Merci, Maxime
A voir également:
- Identification réseau freewifi impossible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
j'ai vu sur internet que une histoire d'ip ... mais pas sûr