Mon ACER ASPIRE 4810t ne charge pas

Victor -  
 Cyril -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur ACER depuis deux jours environ. Le problème est le suivant : je branche ma batterie au secteur mais mon ordinateur ne charge pas. Quand je clique sur l'icône de la batterie, il m'indique que mon ordinateur est branché, mais qu'il n'est pas en charge. De plus, quand je retire le cordon de batterie, soit de mon ordi, soit du secteur, l'ordinateur s'éteind complètement et je suis obligé de le laisser branché pour m'en servir.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un s'y connaît en informatique, pouvez-vous m'aider?

Victor
A voir également:

8 réponses

Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112

Bonjour,

Le problème peut venir de la batterie qui arrive en fin de vie. Ou alors l'as-tu mal refixé et elle n'est pas reconnue ?
De plus, c'est logique que ton ordinateur s'éteigne car il ignore la batterie, donc c'est la même chose que si tu n'avais pas de batterie.
0
Victor

Merci pour ta réponse.

Cependant, y-a-t'il quelque chose que je puisse faire avant d'investir dans une nouvelle batterie?

Qu'est ce qu'y est le mieux : une batterie neuve ou une batterie d'occasion? Et où est ce que je peux m'en procurer une en sachant que j'ai acheté mon ordinateur dans un magasin TOP BIZZ?
0

Tu en as ici par exemple :
http://www.batteries-chargeur.fr/acer-aspire-timeline-4810t-series.html

Mais personnellement, je te déconseille à l'avenir de prendre un PC portable ACER malgré son prix moins elevé que la concurrence, il a énormément de défauts et de problèmes. Je te conseille plutôt ASUS ou HP, mais cela reste un avis.
0
Victor

Et comment puis-je savoir si le problème vient de la batterie ou de l'adaptateur secteur ou faut-il que je change les deux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème vient de la batterie dans la logique de ta situation étant donné que ton PC affiche "branché" quand tu cliques sur l'icone.
0
Victor

Ok, merci c'est cool :)
0
Cyril

Quelle a été l'issue du problème ?
0

Pas de problème, n'oublie pas de mettre "Résolu" sur le sujet si les réponses à tes questions t'ont satisfait.
0
apple4 Messages postés 67 Statut Membre 9

Bonjour,

Le problème vient de la batterie dans la logique de ta situation étant donné que ton PC affiche "branché" quand tu cliques sur l'icone.
peut etre probleme de batterie, vous pouvez visit cett page:

Publicité supprimée Modération CCM
0