Disques durs non reconnus, tout le reste si..
ML 93
-
billmaxime Messages postés 50749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir fouillé un peu partout en vain.
Depuis un nettoyage de mon ordinateur (programmes inutiles, fichiers doublons...) voilà plusieurs semaines, celui ci ne reconnait plus aucun disque dur externe. Ce qui est étrange c'est qu'il prends les clés usb, tous les autres USB mais pas de disques durs.
J'ai essayé avec plusieurs disques durs différents, et ces disques fonctionnent sur d'autres ordinateurs...
Merci par avance pour vos lumières !!!
ML
Je viens vers vous après avoir fouillé un peu partout en vain.
Depuis un nettoyage de mon ordinateur (programmes inutiles, fichiers doublons...) voilà plusieurs semaines, celui ci ne reconnait plus aucun disque dur externe. Ce qui est étrange c'est qu'il prends les clés usb, tous les autres USB mais pas de disques durs.
J'ai essayé avec plusieurs disques durs différents, et ces disques fonctionnent sur d'autres ordinateurs...
Merci par avance pour vos lumières !!!
ML
A voir également:
- Disques durs non reconnus, tout le reste si..
- Defragmenter le disque dur - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Le point vert sur snap reste combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Nettoyer le disque dur - Guide
5 réponses
salut
ton dd externe est en usb?quand tu as "nettoyer" ton pc ton dd externe était raccordé sur ton pc?
ton dd externe est en usb?quand tu as "nettoyer" ton pc ton dd externe était raccordé sur ton pc?
Bonjour,
Le Disque dur externe est bien USB et il n'était pas connecté.
D'ailleurs je devrais tout mettre au pluriel... En effet, il y'en a trois différents...
Cordialement,
ML
Le Disque dur externe est bien USB et il n'était pas connecté.
D'ailleurs je devrais tout mettre au pluriel... En effet, il y'en a trois différents...
Cordialement,
ML
voila 1 lien qui je l'espère va t'aider
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows ...
www.commentcamarche.net/.../2930-disque-dur-externe-usb-non-rec (fais 1 copier coller)
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows ...
www.commentcamarche.net/.../2930-disque-dur-externe-usb-non-rec (fais 1 copier coller)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question