J'aimerais que vous me donniez quelques cours

midas -  
 Utilisateur anonyme -
slt tout le monde,
je suis à la recherche de quelques cours d'initiation à l'informatique car mes oncles se sont réunis et ont décidé que moi je leur fasse le cours d'informatique, que je leur apprennent à manipuler l'outil informatique. il est vrai que je maitrise un peu l'informatique mais de la à donner des cours je ne pense pas que j'en serai capable car actuellement je n'ai aucune idée de la chronologie à suivre pour leur faire le cours. Donc j'ai besoin que vous m'aidiez un peu dans ce sens là.

2 réponses

Utilisateur anonyme

S'ils sont newbies dans le domaine, ils veuillent probablement juste un p'tit cour
pour apprendre a ce débrouiller seul.

Donc, tu leurs montrent comment entretenir leurs ordinateur avec les mises a jour.
Comment faire de la recherche internet.
Comment ouvrir et envoyer des messages e-mail.
Aller dans Mes Doccuments, comment supprimer des fichiers.
Comment ouvrir un fichier, film, musique. et autre.

Ils vont etre bien content, et je suis certain que tu va bien te débrouiller.!
0
midas

merci mais ce qu'ils voudraient c7 que je leur apprenne le b a=ba de l'informatique, donc si ta un plan à suivre à me proposer pour que je m'en sorte se serait cool.......
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Hello,

Tu connais sans doute le Site Du Zéro : il y a également dessus des tutoriels sur l'informatique en général ; je te conseille de jeter un oeil à leurs plans qui sont souvent très bien conçus !
0
Utilisateur anonyme

Encore mieux....... c'est de leurs dirent que tu ne connait pas aussi bien que ca l'informatique !
0