En manque de doodle Jump !

Morgane2000 Messages postés 11 Statut Membre -  
tango69 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut, j'ai un SAMSUNG chat 335 de chez Orange et je ne peux pas jouer a doodle Jump quelqu'un aurait t-il la solution ???

9 réponses

Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre

Il est bien le téléphone ? Il vaut le coup ? Tu peux aller sur internet avec (sur tout les sites ) ? Tu peux aller sur youtube ? Désolé c'est beaucoup de questions mais rèp steplait ! Je cherche depuis un moment quelqu'un qui as ce téléphone , mais personne réponds a mes questions :$

Tu l'as télécharger avec quoi doodle jump ? :D
Test de télécharger avec orange mobile ( j'crois que ça existe mdr )
0
tango69 Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut si tu veux jouer a doodle il y a plusieurs solution soit un de tes amis qu'il la peut peut être te l'envoyé ( sur certain mobile on ne peut pas a toi de voir) ou soit tu l'achete par internet en passant par ton mobile. Ou autre solution tu joue a un doodle flash sur ton ordinateur ^^
0
Morgane2000 Messages postés 11 Statut Membre

Alors Oui il est bien oui il vaut le coup oui oui et encore oui !
Mais toutes t'es question sont inutiles pour moi !
Et j'ai reçu doodle Jump par Bluetooth ! :o
0

Merci d'avoir répondu , je pense que tu devrais le télécharger via internet de ton mobile , car la personne qui te l'as envoyer as peut être une version non compatible avec ton téléphone :$
0

et bien cela doit venir de ton mobile ( enfin surement) apres demande a tes ami eu si il on se mobile et doodle dessu comment ils ont fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beaucoup de personne on ce telephone mais personne n'a Orange !
0

Ah c'est vrai que c'est dommage , je pense que tu devrais le télécharger via internet de ton mobile , car la personne qui te l'as envoyer as peut être une version non compatible avec ton téléphone :$
0

ba ouai mais apres si tu a essayer tout et que sa ne marche pas ba va faloir couper les liens avec doodle ^^
0

Naan sa va pas etre possible ! :D
Je vais essayer de le telecharger !
0

ok :p
0