THREAD ALERT ! ! ! !

Kara-tastrophe ! -  
olivier.s Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour a tous..
Voilà, c'est simple, il me faut une classe Thread qui tourne sur Visual C++ pour une application de gestion d'alarme..
il me faut simplement une classe Thread avec les methodes associés de base => Créer, Arreter, Suspendre, Reprendre, Definir_priorité...
Voilà, j'espere que sur ce forum j'aurai des reponses..
En vous remerciant par avance...
Kara
A voir également:

3 réponses

marvinrouge

je sais pas s'il y en a des toutes faites mais de mémoire en VC++, la fonction CreateThread permet de créer des threads
(il fait aussi regarder les sections critiques, méthode BegonCriticalSection toujours de mémoire)
Regarde ces 2 méthodes et les méthodes de clôture associées (KillThread ou EndThread ? et EndCriticalSection ou ExitCriticalSection ?)

bon courage !

marvinrouge
0
Kara-fe

Merci Marvinrouge...
Je sais qu'il y aura les methodes CreerThread,SuspendThread,ExitThread,TerminerThread & SetPriorityThread...
Ce que je ne sais pas faire c'est renseigner tous les parametres de ces methodes, je sais que pour CreerThread il y a 6 parametres(privilege,0,nom_de_la_fonction,NULL,0(options),adresse_variable)
mais le delire c'est d'agencer tout ca... et ma tete es deja bien suralimentée là...lol
en tt k, j'te remercie de ton activisme... je crois que c'est la premiere reponses serieuse que j'ai... bravo commentcamarche et encore merci a toi !
SEE YA !
let's peace !
0
marvinrouge

privilege est une structure de memoire LPSA* ou un truc du style non ? (j'ai pas la MSDN sur mon poste ...)

envoires moi tous les prototypes des fonctions citées stp et je tacherai de t'aider mieux que ça

CCM est un bon forum dans l'ensemble (pas trop de trolls, des réponses de qualités mais c'est vrai qu'il n'y as pas trop de membres actifs sur les forums d'ou parfois un délai avant d'avoir une réponse et parfdois pazs de réponses du tout)

par contre je t'incite à y poster pour le faire vivre (j'y suis depuis 3-4 mois) et j'ai souvent donné un coup de pouce (C/C++/Java/SQL/HTML/Javascript) quands je peux et j'ai aussi des réponses à mes questions quadn j'en ai posé
marvinrouge
0
Kara-jevo !! > marvinrouge

ben ecoutes j'ai ni msdn sur mon poste ni tt ce dont je t'ai parler sous la main parce que j'suis au boulot là et sur un autre poste que le mien..
des que j'ai ca j'te l'mail sur ce poste ou si tu veux j'te file ma messagerie msn : kara_kompact@msn.com
On s'tient au courant, j'te remercie de ton implication..j'voudrais bien pouvoir faire autant que toi mais j'me sens pas tres doué pour tt ca et ca av etre difficile d'aprter une aide concrete..
enfin j'vais essayer du mieux qu'je peux !
ciao
0
marvinrouge > Kara-jevo !!

postes le ici comme ça tout le monde
1) en profite si il veut apprendre
2) peut participer si il a des remarques ou conseils utiles

un conseil qd tu postes ton mail sur un forum mets un truc du style

kara_kompact chez msn point com (VF)
kara_kompact atmsn dot com (VO)

car les 'robots' des spameurs scannent les pages du web à la recherche d'adresses emails à pourrir !!!

sinon complexe pas sur ton niveau : si tu bosses sur des threads en VC++ tu seras rapidement costaudet tu pourras donner des coups de main en C/C++/VC++ sur' ce forum à l'occasion

j'attends ton poste (par contre de demain 17h à lundi matin jer susi sans machine pour cause de WE ...)
0
olivier.s Messages postés 50 Statut Membre 15

Salut Kara

Va voir

http://www.alrj.org/docs/systeme/win32thread.pdf

T'as quelques explications, j'espere que ca t'apporteras qque chose.
0