Curseur

canrobert -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER - Aspire 7730zg et une souris MICROSOFT sans fil, à piles.
Le curseur est constamment animé de mouvements erratiques imprévisibles et saute en arrière du texte en cours de frappe, obligeant à de constantes corrections.
Merci de m'aider à comprendre et régler ce pb.

3 réponses

titus22

J"immagine que si le curseur saute en cours de frappe c'est parcque tu appuie sur le trackpad de ton ordinateur portable avec ton poignet quand tu tappe du texte.
Va dans panneau de configuration , matériel, souris et désactive ton trackpad quand une souris est connecté ;)
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Souvent, c'est l'endroit ou l'on positionne la souris qui produit cela.
Il faut un bon tapis pour souris Optique.
0
canrobert

Merci de cette réponse rapide.
Mais mon poignet ne passe pas sur le trackpad, que ACER a intelligemment déporté à gauche du PC. Je continue de chercher. Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il n'y a pas par exemple un téléphone branché à coté du PC, ou encore un autre PC en Wifi, un téléviseur etc...?
0