Curseur
canrobert
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER - Aspire 7730zg et une souris MICROSOFT sans fil, à piles.
Le curseur est constamment animé de mouvements erratiques imprévisibles et saute en arrière du texte en cours de frappe, obligeant à de constantes corrections.
Merci de m'aider à comprendre et régler ce pb.
J'ai un PC portable ACER - Aspire 7730zg et une souris MICROSOFT sans fil, à piles.
Le curseur est constamment animé de mouvements erratiques imprévisibles et saute en arrière du texte en cours de frappe, obligeant à de constantes corrections.
Merci de m'aider à comprendre et régler ce pb.
3 réponses
J"immagine que si le curseur saute en cours de frappe c'est parcque tu appuie sur le trackpad de ton ordinateur portable avec ton poignet quand tu tappe du texte.
Va dans panneau de configuration , matériel, souris et désactive ton trackpad quand une souris est connecté ;)
Va dans panneau de configuration , matériel, souris et désactive ton trackpad quand une souris est connecté ;)
Bonjour,
Souvent, c'est l'endroit ou l'on positionne la souris qui produit cela.
Il faut un bon tapis pour souris Optique.
Souvent, c'est l'endroit ou l'on positionne la souris qui produit cela.
Il faut un bon tapis pour souris Optique.