Window 7 probleme multiple!!!!!
Mrlepardu
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Mrlepardu Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout fait ccleaner defragmentation spyware terminator qui est mon antivirus et spyware.
Desfois genre l'Autre fois je j'était sur youtube regardant une video et pouf processeur dans le fond meme pu capable d'ouvrir processus faque fini j'éteint par le piton magique lol.
Tentot j'installe un extension a real player pour graver des dvd tout d'un coup tout se met dans le fond encore éteint par le piton magique!.
Je sais juste que mon ordi a été utiliser comme serveur et que les programme on été suprimer vite et qui fesait qu'a buggait tout le temp mais j'avait renvoyer a la personne qui me l'avait donner et suposément avait régler les probleme!
Donc se pourrait t'il que j'aille des programme qui rentre en conflit avec window?
Genre mon clavier de se temp si i bug je debranche usb et rebranche instant i se rallume tout beau comme si il était deja connecter juste que les donné se rendait mal i devient tout gris pi quand je pese sur les piton i flash lol faque je debranche rebranche et il va bien! logitec g510
WIndow sideshow aussi cause probleme ma sa ses lier a mon clavier genre j'appui play le processeur tape 50% 100% pour 10 sec et fini que la musique par i si je le ferme instant la musique par et arrete a milieme pret!
Si vous avez lit jusque'ici merci beaucoup!
Désoler pour les faute! Je suis presser et fatiguer!! 21:54
spec intel core 2 duo e8400 6 mo cache window 7 64 bit 4 gb ddr3 1333mhz processeur barré a 3.0ghz au lieux de 2.0 a 3.0ghz
Board dp45sg
Graphique gts250 1 gb modele de asus Engts250 Dk
TOut est a jour si jme fit a (tous les driver) sur pas ma carte graphique pour eviter les bug lol a le patch de octobre
J'ai tout fait ccleaner defragmentation spyware terminator qui est mon antivirus et spyware.
Desfois genre l'Autre fois je j'était sur youtube regardant une video et pouf processeur dans le fond meme pu capable d'ouvrir processus faque fini j'éteint par le piton magique lol.
Tentot j'installe un extension a real player pour graver des dvd tout d'un coup tout se met dans le fond encore éteint par le piton magique!.
Je sais juste que mon ordi a été utiliser comme serveur et que les programme on été suprimer vite et qui fesait qu'a buggait tout le temp mais j'avait renvoyer a la personne qui me l'avait donner et suposément avait régler les probleme!
Donc se pourrait t'il que j'aille des programme qui rentre en conflit avec window?
Genre mon clavier de se temp si i bug je debranche usb et rebranche instant i se rallume tout beau comme si il était deja connecter juste que les donné se rendait mal i devient tout gris pi quand je pese sur les piton i flash lol faque je debranche rebranche et il va bien! logitec g510
WIndow sideshow aussi cause probleme ma sa ses lier a mon clavier genre j'appui play le processeur tape 50% 100% pour 10 sec et fini que la musique par i si je le ferme instant la musique par et arrete a milieme pret!
Si vous avez lit jusque'ici merci beaucoup!
Désoler pour les faute! Je suis presser et fatiguer!! 21:54
spec intel core 2 duo e8400 6 mo cache window 7 64 bit 4 gb ddr3 1333mhz processeur barré a 3.0ghz au lieux de 2.0 a 3.0ghz
Board dp45sg
Graphique gts250 1 gb modele de asus Engts250 Dk
TOut est a jour si jme fit a (tous les driver) sur pas ma carte graphique pour eviter les bug lol a le patch de octobre
A voir également:
- Window 7 probleme multiple!!!!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
je sais pas trop la j'Ai poster 3 fois avant lol pense que le dernier a marcher! j'actualisait pi y'était pu la
4 fois la window 7 yer bon enregistrer si jme fit a window.
2 mon spyware termiantor peut t'il rentrer en conflit avec window defender pense pas vu que defender m'en sers pas et il roule pas dans processus.
3 Connaitrait tu un prog semblable a spyware terminator gratuit spyware + antivirus+protection en temp reel?
2 mon spyware termiantor peut t'il rentrer en conflit avec window defender pense pas vu que defender m'en sers pas et il roule pas dans processus.
3 Connaitrait tu un prog semblable a spyware terminator gratuit spyware + antivirus+protection en temp reel?
aahahha en installant antivir i m'on dit de desactiver window defender j'Ai cheker la proctection en temp reel était activer et spyware terminator aussi et ses peut etre pour sa l'ordi rammait les deux asseyait bloquer le programme et spyware terminator était souvent le plus rpaide ma d'autre fois les en meme temp donc = crash je pense ses sa la je l'est desactiver et je vais verrifier.
Vous dites que ce PC fonctionnait auparavant sur un Serveur, donc un serveur c'est la description du lien et ce que cela comporte.
Puis vous présentez le titre en mettant que vous avez Win7 avec multiples problèmes.
C'est vous qui avez installé Win7 sur le PC?
Ma ses pourrait t'il qui i aille conflit avec quelque chose.
Encors hier je part un installation processeur tape 100% se met a bugguer pu rien les laisser 2minute pi rien j'ai decider de l'éteindre.
Comme si y'avait quelque chose qui partait en meme temp que mes intall i qu'il prenait tout prenait tout!