Problème ac message perso sur messenger

boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -  
=====>lilia<===== Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour

Voilà, il se trouve que je connais un problème avec messenger. J'essaye d'écrire un message perso sous mon pseudo là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive de changer le message, seulement voilà lorsque je me déconnecte et me reconnecte sur messenger, le message d'avant remplace toujours le nouveau. Cela arrive tout le temps, que ce soit quand je tape directement dans "tapez votre message perso" ou quand je clique dans "outils", "option" et "tapez votre message perso".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

5 réponses

ned

Salut j'ai exactement ce probleme de message qui apparait sans cesse, meme apres une ré installation...
si quelqu'un a une idée merci beaucoup!!!
0
Marivio

J'ai le même problème depuis quelques jours, même après plusieurs réinstallations et effacement des fichiers messenger, y-compris dans le cache. Si je change mon image ou mon message perso, après déconnection et re-connection mon image a disparu et le message perso qui apparaît est celui que j'avais avant d'essayer de le changer. Je ne sais pas à quoi cela est dû, j'ai parcouru plusieurs forums sans résultat. Pour information, j'ai la version Windows Live Messenger, sans aucun patch, et j'utilise Windows XP. Merci à tous ceux qui auront une idée à propos de ce problème!
0
GREG

J AI LE MEME PROBLEME

impossible de memoriser mon message perso qui revient a l'ancien apres redemarrage de messenger....
0
GREG

Je pense avoir resolu mon probleme

J'ai basculé mon statut messenger en "absent" et j 'ai changé mon message perso pour un nouveau qui aprés redemarrage avait bien été gardé en memoire... (le probleme je pense reside dans le fait que "mon statut "etait basculé sur "en ligne"... et cette fonction ne doit pas permettre de modification du profile...a voir!!)

bonne journée

GREG
0
Marie

J'avais essayé la même chose sans succès, en revanche il y a quelques jours il m'a été proposée une mise à jour du windows live messenger (la mienne devait être une bêta, alors que je croyais qu'il s'agissait d'une version terminée), et après téléchargement de la mise à jour et redémarrage, j'ai pu de nouveau conserver mon message perso après déconnexion-reconnexion comme avant ; de plus une petite case est apparue dans les options : "utiliser le même message perso et la même image perso..." que j'ai cochée, depuis je n'ai plus de problèmes. Si cela peut aider quelqu'un...
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Est ce que vous utilisiez Messenger Plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=====>lilia<===== Messages postés 9 Statut Membre

tu veu dir qe qan tu ecri un message perso et qe tu te deco bin le message perso par

0