Microcoupures internet
MadMaggot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,
mon probleme est le suivant:
je suis connecte en wifi (grace a une carte linksys wireless-g PCI) a un modem ClubInternet ADSL. je suis a 4m du modem, sans obstacles, et je me connecte facilement a mon reseau, qui indique un signal fort, de 54 .0Mbps.
en revanche, le systeme a des sortes de micro-coupures, ou l'ordinateur se deconnecte du reseau puis s'y reconnecte automatiquement (je recois un message me disant que je suis maintenant connecte au reseau) tres tres frequemment (a raison de quelques minutesd'intervalles)
ce type de microcoupures n'est pas tres important lorsque je suis sur internet, cependant cela coupe ma conenction aux services d'MSN messenger, par exemple, et surement les telechargement P2P (que je n'ai pas eu l'occasion de tester)
Je ne vois pas bien quoi faire.... (un 'repair' effectue m'indique que tout fonctionne, mais commetn dire..... tout continue)
merci d'avance !!
mon probleme est le suivant:
je suis connecte en wifi (grace a une carte linksys wireless-g PCI) a un modem ClubInternet ADSL. je suis a 4m du modem, sans obstacles, et je me connecte facilement a mon reseau, qui indique un signal fort, de 54 .0Mbps.
en revanche, le systeme a des sortes de micro-coupures, ou l'ordinateur se deconnecte du reseau puis s'y reconnecte automatiquement (je recois un message me disant que je suis maintenant connecte au reseau) tres tres frequemment (a raison de quelques minutesd'intervalles)
ce type de microcoupures n'est pas tres important lorsque je suis sur internet, cependant cela coupe ma conenction aux services d'MSN messenger, par exemple, et surement les telechargement P2P (que je n'ai pas eu l'occasion de tester)
Je ne vois pas bien quoi faire.... (un 'repair' effectue m'indique que tout fonctionne, mais commetn dire..... tout continue)
merci d'avance !!
A voir également:
- Microcoupures internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
moi aussi j'ai le même problème j'ai la neuf box moi... pourtant avant tout fonctionnait bien... Mais le pire c'est que c'est pas la box le probleme je crois... alors j'ai reformaté tjrs la même chose... j'ai changé de cable et de port ethernet ou usb même tellement que ça m'énerve... toujours pareil j'en ai conclue que c'est pas la boxe rien n'indique une déconnexion sur d'internet pas d'ordi avec la petite croix rouge que dalle... je parle sur msn ça me coupe, je parle sur skype ça coupe, je joue à des mmorpg (jeux en ligne) comme world of warcraft ou dofus (ça c'est le jeu a mon frére) ça coupe autant! c'est vraiment rageant, comment payé pour n'y rien profiter... je passe un lien sur le poste que j'ai posté et qu'on m'a pas répondu. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3858088 probleme de microcoupure inconnue#0
Ensuite j'utilise le parefeu de windows (XP Home edition , SP2), ainsi que Norton Antivirus, Norton Internet Security, Spyware Doctor, et Ad-Aware Se.
Merci de continuer a m'aider!
J'ai le même problème : avec une freebox, juste à côté de mon PC portable, je perds le réseau très fréquemment, je n'arrive pas à trouver de régularité, mais c'est vraiment fréquent. Par contre, j'ai esayé avec un autre PC, et je n'ai pas eu de problème avec la même freebox. J'avais entendu parler d'une histoire de mode "patate" ... mais je n'ai pas vu de différence. J'ai essayé aussi un autre canal, mais je n'avais plus d'accès tout court. Des pistes peut-être ? Merci d'avance
Elsa