Urgent besoin conseil sur spyhunter4

Fermé
mounkin - 21 nov. 2011 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 18:23
Bonjour,
J'ai eu un problème hier avec security sphere. meme soucis que tout le monde je pense programmes bloqués, messages alarmistes sur les soits disant virus qui infectent mon ordi. bref je suis allée voir sur internet qui marchait lui et sur le premier site que j'ai trouvé j'ai téléchargé spyhunter4 sur ce site qui semblait fiable. j'ai installé spyhunter 4 et tout ca et apres le processus de mise a jour spyhunter4 a finalement réussi a me débarasser rapidement de security sphere c'est a dire que l'icone security sphere avait disparu plus de message et mes programmes s'ouvraient de nouveau. a la suite de ca je suis allée voir par curiosité des avis sur spyhunter4 qui étaient franchement mauvais comme quoi lui meme serait un programme malveillant ect.
alors voila ma question. est ce que j'ai eu vraiment de la chance que spyhunter4 règle mon problème sans me causer de soucis a coté ni contaminer mes programmes a son tour? je dois ajouter que je n'ai rien payé du tout pour télécharger spyhunter4 et je l'ai supprimé juste apres l avoir utilisé parce que j'aime pas avoir dix mille programmes.
donc si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et qu'ils n'ont eu aucun effets indésirables après avoir utilisé spyhunter sur security sphere dites moi ca me rassurerait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 18:23
Je sais que sa date de 3 ans mais en espérant que tu va voir mon message bref j'avais des problème comme toi et j'ai télécharger malwarebytes Anti malware et tout allé mieux plus aucun virus ect J'ai eu un jour aussi spyhunter et ma détecté 235 fichiers infectés alors que en vrai j'en avait que 16 en gros ils font genre que ta beaucoup plus de virus que prévus pour que tu payes bref voila en espérant que sa va mieux pour toi allé salut.

nbko52
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
21 nov. 2011 à 09:09
Salut,

SpyHunter est proposé via des faux blogs de sécurité : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
Ceux qui maintiennent ces blogs se font de l'argent à chaque installation réussie par un internaute (affiliation).
Rien ne dit que certains de ces faux blogs en soit pas crées par les auteurs de faux virus pour se faire plus d'argent.

Au final, l'arnaque est que ces programmes proposés comme solutions ne parviennent pas forcément à nettoyer l'infection or la désinfection est payante.

Tu es certains qu'il a supprimé les éléments détectés et qu'il ne t'a pas proposé de payer ?

Ca se peux que Security Sphere ne se soit pas relancé au démarrage de lui même.
0
oui en effet c'était trop beau quand j'ai redamarré mon ordi security sphere etait encore la du coup en regardant un peu plus sur internet j'ai trouvé Malwarebytes' Anti Malware je l'ai téléchargé lancé un scan complet et en redémarrant mon ordi cette fois ci security sphere ne se lancait plus.
mas je sais pas si il reste encore une trace de ce virus sur mon ordi et si oui si mes données perso sont en danger et si via le virus on les pirater.
et pour repondre a ta question sure de sure spyhunter ne m'a pas demandé de payer quoi que ce soit de toute facon j'aurais rien payé du tout. je n'ai donné aucune coordonnées ni mon nom ni rien donc je vois pas comment ils pourraient me facturer quoi que ce soit. surtout qu'au final rien n'a été réparé car en redémarrant avec spyhunter4 en fait j'avais encore mon virus security sphere.enfin je n'y comprends rien et c'est la première fois de ma vie que j'ai un virus mais apparemment nombreuses sont les personnes qui ont été victimes de ce virus donc il doit être virulent.
0