Elder scroll V " skyrim "

JOJOTROPFOOT Messages postés 297 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais hâte de m'acheter ce jeu mais j' hésite entre pc et ps3 car je voudrai savoir si on peut recruter des gars ( sans se servir de quête a pas finir ) et.. si on pouvez les équiper comme on le souhaite

merci
A voir également:

3 réponses

remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
dès que tu dit "recruter des gars"tu parle en ligne?si oui le jeu est RPG donc il n'est pas en ligne.Moi aussi je vais l'acheter,j'esite aussi sur ps3 et pc.
Y a t-il des trophées Skyrim sur ps3?
0
JOJOTROPFOOT Messages postés 297 Statut Membre 11

oui il y a des trophee et quand je dit recruter c'est des pnj , je voudrai savoir si on peut les habiller
0
kaiev Messages postés 25 Statut Membre 11

Tu peux recruter des gens (certains pnj qui t'apprécient beaucoup et ton huscarl de la quête principale) mais pas les équiper, mais ça viendra surement avec les mods.
Sinon si tu as un bon PC, prend le sur PC, c'est plus beau et personnellement même si l'interface est chiante sur PC et opti pour console je trouve le jeu plus agréable au clavier/souris.
0

OK , j'hésite car sur ordit je pourrai y jouer moins longtemps ( famille) mais j aurais les mod et tous donc je serais sur de pas m ennuyer sur console je pourrais y jouer des heure et des heures mais sa va peut me gonfler.....
après mon ordit date de 2 ans donc sa va passer ????????
0
kaiev Messages postés 25 Statut Membre 11

Mon ordi date de 2 ans aussi (acheté 500e pré-monté) et je peux faire tourner le jeu en moyen. de plus j'ai trouvé un mod mettant quelques options graphiques sympas sans affecter les performances. Sinon ils avaient parlé de mods pour console il me semble, mais je suis pas sur que le projet ait été finalisé et je pense que la communauté PC sera plus active. Au niveau du temps de jeu que tu pourrais avoir c'est à toi de voir mais sinon pour tout le reste le PC est supérieur :p
Donne moi ta config
0

je connai pas lol dit moi plus precisement
0
Utilisateur anonyme

tu peux recruter des pnj, moi j'ai recruté un mercenaire qui me suit et aide pendant les combats. C'est expliqué dans le test de jeuxvideo.com ainsi que dans les gaming live.
0
Utilisateur anonyme

0