Que pensez-vous de ma config

choinchoin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ma nouvel config ... la voici :

carte mere msi z68ma-g45 b3
proc intel core i7 2700k
watercooling corsair h60
ram 16 Go 1600 Mhz G skill ripjaws x
GTX 580 3 Go phantom gainward
alim OCZ 750 W 80 plus bronze
disque dur SSD ocz 60 Go
disque dur 1 To western digital 64 mo
disque dur 640 Go western digital 32 mo
windows 7 edition familliale 64 bit
moyenne tour viper avec 3 ventillo

voila j'attend vos commentaire et critique lol

5 réponses

Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre 97

j'aime beaucoup ca(ram 16 Go 1600 Mhz G skill ripjaws x )
0
Utilisateur anonyme

Salut

voila j'attend vos commentaire et critique lol <= c'est pas mal ta config mais tu vas faire quoi avec 16Go de RAM, un serveur? 6 ou 8Go d'accord, mais 16, c'est carrément inutile.
0
choinchoin

oui 16 go aujourd'hui c'est pas tres util, mais cette config doit me durer 3-4 ans comme ma precedente config qui etait

gtx 285
4 go de ram 1066 mgz
core 2 quand q6600

la cette config que je viens de m'achater je n'y toucheré pas avant 3 - 4 ans, je ne veut pas mettre de la tune tout les 6 mois lol
0
Utilisateur anonyme

Ben t'en achèteras d'ici 3-4 ans, quand tu rafraichiras ton Pc... Parce que "ne pas y toucher pendant 3-4 ans", c'est très utopique ;-)

Et ajouter 2 barrettes de RAM, c'est pas vraiment ni ce qui coute cher, ni compliqué ^^
0
choinchoin

au fait j'ai une petite question d'ordre tehnique, est-ce que je peut mettre ma gtx 285 que je possede deja avec ma gtx 580, pas pour maintenant vu que ma gtx 580 possede 3, mais est-ce que c'est possible de mettre deux GTX differente enssemble ?
0
Utilisateur anonyme

pas pour maintenant vu que ma gtx 580 possede 3 <= possède 3 quoi? 3Go de mémoire graphique dédiée?

Ne vient pas me dire que tu as pris la GTX 580 parce quelle avait 3Go de GDDR totalement inutiles... Pour un seul moniteur, 1Go de mémoire dédiée c'est largement suffisant...

3Go c'est pour 3 moniteurs full HD en même temps!!

Excuse-moi mais j'ai l'impression que tu est certain que la mémoire vive et la mémoire graphique sont gage de bonnes performances, comme la plupart des néophytes (tu sais, ceux qui achètent des Pc de marque avec processeur poussif et carte-graphique basique mais avec 6 ou 8Go de RAM et 2 ou 3Go de GDDR et qui s'étonnent que Battlefield 3 ne passe pas sur leur Athlon X2 220 avec une G405 2Go...)
0
choinchoin

le truc c'est que je joue sur un full led 107 cm et ma résolution et de 2600x1900, et aujourd'hui avec ma gtx 285 sa commence à être très juste avec 1 go, donc je prend 3 go GDDR5
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, sur un 2600x1900 ça se comprend ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

wouais, bof, puff, ça reste du Intel...
Matos de pôvre.. ^^
0
choinchoin

lol pourquoi devellope lol
0