Pb de retard du cadre de selection d'unités
warlion
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà mon probleme, j'ai un ordinateur assez puissant, mais qd je joue à certaine jeux, notamment des STR, qd je veux selectionner des unités, le cadres de selection arrive à l'écran avec un temps de retard. En d'autres termes, j'effectue le mouvement avec la souris, mais le cadre, et donc la selection des unités n'arrive qu'après coup. Celà n'arrive que lors de jeux, qui je précise ne rament pas du tout. J'ai le m pb avec une résolution inférieure..et celà n'arrive pas sous windows. C'est assez genant, qq aurait il une solution ? merci davance.
A voir également:
- Pb de retard du cadre de selection d'unités
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Problème cadre frameo ✓ - Forum Graphisme
- L'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Cadre numérique FRAMEO..n'accepte plus de nouvelles "photos" ✓ - Forum Image & Son
- Unités de stockage pour enfants - Guide
1 réponse
Salut,
Il te faudra acheter un microprocesseur plus puissant. C'est lui qui gere ce genre de déplacement. Ou bien essaie de changer de souris, mais celà m'étonerais.
Aussi, ce serait cool si tu pouvais changer ton statu de question pour résolu maintenant qu'il l'est ton probleme (je l'espere) :)
Merci
Luc
Il te faudra acheter un microprocesseur plus puissant. C'est lui qui gere ce genre de déplacement. Ou bien essaie de changer de souris, mais celà m'étonerais.
Aussi, ce serait cool si tu pouvais changer ton statu de question pour résolu maintenant qu'il l'est ton probleme (je l'espere) :)
Merci
Luc