Perte de control de jeux
shevadog(fr)
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, parmi vous quelqu'un pourrait me dire comment faire pour résoudre mon probleme,l'orque je joue j'ais une perte de
contre du jeux wolfenstein, je lais desinstaller mais rien a faire toujours le meme probleme. comfiguration xp pro,pentium3.2gh
marque medion carte mere msi carte graphiqaue nvidia ge force fx5600xt .je ne sais pas si il y a incompabiliter de programes ou autre. quand je change d'armes ca ne corespond pas et si je cours il freine par a-cous .merci a toutes personnes qui me diras comment faire.
contre du jeux wolfenstein, je lais desinstaller mais rien a faire toujours le meme probleme. comfiguration xp pro,pentium3.2gh
marque medion carte mere msi carte graphiqaue nvidia ge force fx5600xt .je ne sais pas si il y a incompabiliter de programes ou autre. quand je change d'armes ca ne corespond pas et si je cours il freine par a-cous .merci a toutes personnes qui me diras comment faire.
A voir également:
- Perte de control de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo