DD disparus du poste de travail
Résolu
rick0837
Messages postés
54
Statut
Membre
-
chche -
chche -
slt a tous, qui peut me dire comment faire réaparaitre mon deuxieme DD dans poste de travail (il se trouve toujour dans le gestionnaire) merci beaucoup.
A voir également:
- DD disparus du poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
salut,
tente ceci: clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sélectionne Gestion des disques. Après un clic droit sur Gestion des disques puis sur Analysé de nouveau.
Si parès il n'aparait dans le poste de travail il faudra envisager d'autres solutions.
tente ceci: clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sélectionne Gestion des disques. Après un clic droit sur Gestion des disques puis sur Analysé de nouveau.
Si parès il n'aparait dans le poste de travail il faudra envisager d'autres solutions.
ouf! c'est mieux comme ça...
Mais c'est quand même ding c'est histoire de perte de disque avec XP. Je compte plus le nombre que j'ai peu voir sur CCM.
Quant est-ce que Microsoft vas y remédier ?...
Sous win98 y'avait pas ce bug.
Mais c'est quand même ding c'est histoire de perte de disque avec XP. Je compte plus le nombre que j'ai peu voir sur CCM.
Quant est-ce que Microsoft vas y remédier ?...
Sous win98 y'avait pas ce bug.
j'ai lu une fois une manip... qui était très bien, je crois que je l'ai mis dans mes Marque-pages. Une petite minute je cherche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu une fois une manip... qui était très bien, je crois que je l'ai mis dans mes Marque-pages. Une petite minute je cherche...
voila ! regarde ici des fois que cela te conviendra... https://chaturbate.com/fullvideo/?b=f&tour=gLDS&signup_notice=1&campaign=VXSZF&disable_sound=0
j'ai bien fait ce que tu ma dit mais rien?????