Grabit erreur 412 ????,
saquet
Messages postés
150
Statut
Membre
-
ffamily Messages postés 1 Statut Membre -
ffamily Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonné dernièrement à un newsgroup ( newshosting ) qui fonctionne très bien.
Sur les conseils lus sur le net je me sert de Grabit pour charger des fichiers sur ce newsgroup.
Cela marche parfaitement mais j'ai fréquemment l'erreur 412 et Grabit ne trouve pas le fichier, pour se mettre à le charger quelque minutes ou heures plus tard ?????
Pour voir, j'ai installé Xnews et essayé de charger les mêmes fichiers en même temps. Pas de souci, il les charge lui ???????
Que dois-je faire car Garbit est tout de même beaucoup plus convivial mais ne charge pas tout le temps contrairement à Xnexs qui semble plus régulier ???????
Je me suis abonné dernièrement à un newsgroup ( newshosting ) qui fonctionne très bien.
Sur les conseils lus sur le net je me sert de Grabit pour charger des fichiers sur ce newsgroup.
Cela marche parfaitement mais j'ai fréquemment l'erreur 412 et Grabit ne trouve pas le fichier, pour se mettre à le charger quelque minutes ou heures plus tard ?????
Pour voir, j'ai installé Xnews et essayé de charger les mêmes fichiers en même temps. Pas de souci, il les charge lui ???????
Que dois-je faire car Garbit est tout de même beaucoup plus convivial mais ne charge pas tout le temps contrairement à Xnexs qui semble plus régulier ???????
A voir également:
- Grabit erreur 412 ????,
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
7 réponses
Dans "Server Properties" du serveur News choisi, pensez à cocher "change active group before downloading article".
Cette case permet, si elle est décochée, de pouvoir télécharger sur les alt.binaries bloqués par Free.
A bon leecheur, salut...
Cette case permet, si elle est décochée, de pouvoir télécharger sur les alt.binaries bloqués par Free.
A bon leecheur, salut...
bonjour
je suis tout nouveau sur le forum et grabbit
j'ai le même prob que vous c a dire erreur 412
avez-vous regler le prob depuis et comment avez-vous fait
merci d'avance
je suis tout nouveau sur le forum et grabbit
j'ai le même prob que vous c a dire erreur 412
avez-vous regler le prob depuis et comment avez-vous fait
merci d'avance
ALORSmoi c pareil , je ne peux plus telecharger , tout est bien configurer pourtant,
error 412 ,
comment faire ?
si j utilise un autre programme vous pensez que cela va régler mon probleme et que je pourrais telecharger comme avant?
merci beaucoup pour votre aide
error 412 ,
comment faire ?
si j utilise un autre programme vous pensez que cela va régler mon probleme et que je pourrais telecharger comme avant?
merci beaucoup pour votre aide
j'ai eu le meme probleme , en fait il faut utiliser un serveur que l'on nomme "free" et non pas "default serveur"
Les parametres restent les mêmes : news.free.fr, 4 connexion simultanées etc ...
A+
Les parametres restent les mêmes : news.free.fr, 4 connexion simultanées etc ...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c bien la bonne soluce ...
J'avais mis une majuscule dans le nom du serveur ... a eviter!
Merci Joub68
J'avais mis une majuscule dans le nom du serveur ... a eviter!
Merci Joub68