Envoi mail impossible de Yahoo ou Hotmail
papy_440
Messages postés
15
Statut
Membre
-
crocus printanier -
crocus printanier -
Salut,
J'expose le problème :
A partir d'Internet Explorer (donc pas de client de messagerie), il est impossible d'envoyer un mail via la messagerie Yahoo et Hotmail.
Lorsqu'on appuie sur le bouton d'envoi, il redemande les identifiants de connexion, renvoi vers vers le mail précédement tapé, re-appui sur le bouton, renvoi sur la demande des identifiants.
Et ce, avec Yahoo et Hotmail.
Les identifiants de connexion sont complètment différents (donc pas de répetition).
Ce problème ne se produit que sur un poste depuis le 03/09/2006 (j'ai essayé avec un autre et ça fonctionne, donc ça vient pas de Yahoo ou Hotmail).
Il s'agit d'un portable Samsung avec Internet Explorer, Kaspersky Antivirus 5.0 et Spybot.
J'ai un peu cherché sur Google mais rien de concluant.
Merci d'avance.
J'expose le problème :
A partir d'Internet Explorer (donc pas de client de messagerie), il est impossible d'envoyer un mail via la messagerie Yahoo et Hotmail.
Lorsqu'on appuie sur le bouton d'envoi, il redemande les identifiants de connexion, renvoi vers vers le mail précédement tapé, re-appui sur le bouton, renvoi sur la demande des identifiants.
Et ce, avec Yahoo et Hotmail.
Les identifiants de connexion sont complètment différents (donc pas de répetition).
Ce problème ne se produit que sur un poste depuis le 03/09/2006 (j'ai essayé avec un autre et ça fonctionne, donc ça vient pas de Yahoo ou Hotmail).
Il s'agit d'un portable Samsung avec Internet Explorer, Kaspersky Antivirus 5.0 et Spybot.
J'ai un peu cherché sur Google mais rien de concluant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoi mail impossible de Yahoo ou Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bon ben vous fatiguez pas.
C'était tout simplement un virus.
Je peux pas vous dire lequel mais après un scan avec KAV, il n'y a plus de problème.
C'était tout simplement un virus.
Je peux pas vous dire lequel mais après un scan avec KAV, il n'y a plus de problème.