Ma wii fait un bruit infernal !

Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme inscrit dans le titre ma Wii fait un bruit absolument infernal ! Des que je met un jeu Wii, la console fait ce bruit. Et le disque se raye petit a petit.. Et au bout d'un moment le jeu devient inactif.. Donc me voila obliger de racheter ce jeu ! Je voudrais savoir s'il y aurait un lien pour démonter la console pour voir s'il y a un problème a l'intérieur. Ou si quelqu'un a eu le même problème, comment est ce qu'il a fait pour arranger ceci.

Merci de bien vouloir m'aidé.
Coordialement

2 réponses

Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube si cela grafigne vos disque wii c'est donc votre dvd qui est défectueux

https://www.youtube.com/watch?v=vqMbrehOXAU&feature=related

mais il y a beaucoup de vidéo sur youtube donc vou trouverez tout ce que vous chercher

:P
0
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci mais ce n'est pas le disque Wii, les nouveaux font pareil..
0