Aucun paquets recu sur mon reseau local
Beber57
-
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème. J'aimerai joué en live sur ma X box 360 via mon PC portable par câble Ethernet.Seule problème j'émets des paquets mais je n'en reçoit pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance ???
j'ai un problème. J'aimerai joué en live sur ma X box 360 via mon PC portable par câble Ethernet.Seule problème j'émets des paquets mais je n'en reçoit pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance ???
A voir également:
- Aucun paquets recu sur mon reseau local
- Appdata local - Guide
- Mon ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
3 réponses
Si bien sur, mais elle se situe dans le salon (a peu près 10 mètre) tandis que ma x box se trouve dans ma chambre. Le truc c'est que je possède une versions XP et j'avais réussi a faire la liaison entre les deux il y deux semaine et j'ai réussi a joué mais il y' a eu un bug je pouvait plus me connecter a internet mais en insistant j'ai réglée le problème réseau sans fil et le problème a basculer du coté réseau local je pense que c'est une histoire d'adresse mais je n'y arrive pas