Problemès détail connexion réseau

la phitalelie Messages postés 3 Statut Membre -  
la phitalelie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sur xp:< détail de connexion affiche serveur hcp, bail obtenu 13 11 11
bail expirant 14 11 11 pourquoi ?

mozilla firefox est bloqué, inutilisable
internet explorer fonctionne par episode merci de m'aider si possible

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Et on est le 17/11/2011, donc soit ton horloge est très très pas à l'heure, soit le bail a expiré depuis longtemps, et le serveur te croit en IP fixe, ou en conflit avec un autre PC, ou... Vérifie d'abord l'heure de ton PC, va.
1
la phitalelie Messages postés 3 Statut Membre

bonjour merci de votre réponse mais voilà mon ordi est à la date d'aujourd'hui et c'est la première fois depuis bien longtemps qu'il accepte de faire un message,
en fait j'ai pu acceder aujourd'hui je ne sais pas pourquoi à internet explorer, mais mon problème avec firefox n'a pas changé voyez vous, pouvez vous m'expliquer cette histoire de bail que je n'ai jamais sollicité et qui n'existait pas auparavent sur mon seul et unique ordinateur .
Que signifie "IP fixe" excusait mon ignorance

Je vous remercie de l'aide que vous voulez bien m"'accorder, cordialement
0
la phitalelie Messages postés 3 Statut Membre

bonjour merci de votre réponse mais voilà mon ordi est à la date d'aujourd'hui et c'est la première fois depuis bien longtemps qu'il accepte de faire un message,
en fait j'ai pu acceder aujourd'hui je ne sais pas pourquoi à internet explorer, mais mon problème avec firefox n'a pas changé voyez vous, pouvez vous m'expliquer cette histoire de bail que je n'ai jamais sollicité et qui n'existait pas auparavent sur mon seul et unique ordinateur .
Que signifie "IP fixe" excusait mon ignorance

Je vous remercie de l'aide que vous voulez bien m"'accorder, cordialement
0