Lacie Rugged safe authentication biométrique

j_digio Messages postés 7 Statut Membre -  
 Marghich -
Bonsoir tout le monde, je possède un disque dur externe Lacie Rugged Safe comme celui que vous trouverez dans le lien un peu plus bas. Pour déverrouiller le disque dur et pouvoir accéder aux données, il faut que je passe mon doigt dans le lecteur biométrique afin qu'il lise mon empreinte et que je puisse y accéder. Mais j'ai un problème, je souhaite passer mon disque dur a un ami afin qu'il me mette des fichiers dessus, mais je ne sais pas comment faire pour désactiver l'authentification biométrique afin qu'il puisse le faire sans ma présence.

https://www.lacie.com/fr/fr/

Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

j_digio Messages postés 7 Statut Membre

Up !
0
Arnaud csp Messages postés 49 Statut Membre 3

il y a pas un manuele d explication ou voi la maison mer donc l usine de ton disc
0

Le manuel n'indique rien concernant cela, il indique juste comment ajouter de nouveaux utilisateurs, mais ce n'est pas ce que je souhaite faire, car si a chaque fois que je veux le prêter à quelqu'un je dois l'ajouter, c'est galère
0

oui et a partir de ton pc sa va pas c bien un disc dur externe
0

Oui c'est bien un disque dur externe..
0

et le parementant a partir du pc sa marche pas
0

Je peux seulement ajouter un nouvel utilisateur, mais il me faut son empreinte digitale, autrement dit son doigt, donc c'est pas pratique du tout
0

voie le vendeur qui te la vendue il doit avoir une garantie
0